Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Nouvelle Marque Luxe Petit Bout et Compagnie

Messages recommandés

Voilà j'ai découvert cette marque Belge qui fait de très beaux cocons ,tipi ,niches ,plaids et couvertures fabuleuses......
Voici donc les premières photos envoyées par le créateur ,les prix seront communiqués pour ceux manquants ultérieurement...
Tout étant réalisé sur mesures ,je n'aurais pas de stocks mais tout sera disponible sur commande.....
Voici les tissus proposés par le styliste:
_Fourrures : noir, (ras et mi-long), chocolat, blanc, taupe clair, taupe foncé, vison clair, vison foncé, gris argent, chiné noir et beige, rose pâle.
_Vinyls disponibles argent , noir, blanc, doré. Ils sont plus fins que les simili cuir et sont plus brillants.
_Simili cuirs lisses : blanc, argent, doré, marron, noir, écru, rose pâle, rose fuschia
_Simili cuir grainés : blanc, écru, marron, noir..

J'adooore les plaids et couvertures.... ..et tout et tout.... ...j'attends avec impatience les prix ..!

Merci Brigitte j'ai eu plusieurs prix du créateur mais sur tous les produits qu'il m'a présentés j'attends donc confirmation de ceux des produits sélectionnés...

Waouuuh j'adore j'adore ! je sens que je vais encore faire des foliiies

Merci les filles mais je dois rendre à Cesar ce qui est à Cesar c'est Julie qui vit en Belgique la propriétaire de Domingo , Killer et Griffin pour ceux qui la connaissent qui à une boutique en réel et qui m'a fait découvrir cette marque.

tout est magnifique j'adore !!!!!!!!!
les dodos sont les cocons ???
je me demande s'ils sont de la même marque que les miens ??
si c'est le cas ils sont d'une très grande qualité !
bravo pour ce choix Charlotte ! je vais encore craquer moiiiiiiiiiii

un comme ça m'interesse !
ils ont l'air assez épais ?
ils ont quelle dimension Charlotte ?
c'est pour mettre sur le plateau de dessous de ma table de salon car les titis s'y couchent souvent

chimini a écrit:
un comme ça m'interesse !
ils ont l'air assez épais ?
ils ont quelle dimension Charlotte ?
c'est pour mettre sur le plateau de dessous de ma table de salon car les titis s'y couchent souvent

Lool je comprends j'ai les mêmes à la maison ils aiment dormir sur la table basse du salon si je ne les en empêche pas ...
Plaids ouatinés luxe, doublés.
Les couvertures sont généralement proposées en 70/50cm, 90/70, 100/60, 120/80, 150/100 ou sur mesure.
Mais bien sûr on peux aussi la lui commande sur mesure....

demain je mesure le plateau de la table du salon et je te dis ça Charlotte !

Voici deux petits exemples de cocons fourrure,mais n'oubliez pas que tout est possible et tout est réalisable sur mesure alors laissez libre cour à votre imagination pour un produit personnalisé....

chimini a écrit:

Pas de soucis Sandrine ,pour la première commande vu que les articles viennent de Belgique je vous donnerais une date buttoir pour passer commande et ainsi toutes celles et ceux qui souhaitent quelques chose pourront me le dire à ce moment là ......

les chis adorent les cocons car ils sont hauts et ils peuvent s'y lover facilement !
j'en ai trois et ce n'est que du bonheur ces dodos

Charlotte&Cnie a écrit:
chimini a écrit:

Pas de soucis Sandrine ,pour la première commande vu que les articles viennent de Belgique je vous donnerais une date buttoir pour passer commande et ainsi toutes celles et ceux qui souhaitent quelques chose pourront me le dire à ce moment là ......

ok Charlotte pas de soucis !

Oui j'en ai vus et c'était un réel plaisir ,il me tarde de voir mes petits bouts dans le leur en fourrure tout confort pour la sieste leur activité favorite ....Lool
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent quelque chose n'hésitez pas à me prévenir et je vous avertirais des prix....Sinon dès que je les ai je les afficherais..<3

Voici à titre indicatif quelques infos sur les cocons :
Ils existent en trois tailles :
_ T.1 :Diamètre 30 cm ( prix aux alentours des 55 € )
_ T.2 : Diamètre 40 cm ( prix aux alentours des 70 € )
_ T. 3 : Diamètre 50 cm ( prix aux alentours des 90 € )
PS :Ces prix sont donnés à titre indicatif mais ils devraiment être similaires....

C est superbe tout ca Charlotte
C est moi la belge et c est toi qui degotte toutes ces belles choses

Voici un modèle de plus déjà en ligne sur la boutique fabuleux enfin moi j'adore.....
Son prix est de 100 €.Le modèle est disponible également sans les volants..

trop belles les couvertures!!!elles existent en plusieurs coloris aussi?pour le forum elles sont au meme prix?peux tu me garder au fait la culotte leo qui te reste?c'est xs?ou S? c quoi les mesures?merci charlotte

gabbana a écrit:
trop belles les couvertures!!!elles existent en plusieurs coloris aussi?pour le forum elles sont au meme prix?peux tu me garder au fait la culotte leo qui te reste?c'est xs?ou S? c quoi les mesures?merci charlotte

Coucou Gabbana oui les couvertures en fourrure existent dans toutes les teintes de fourrures dispo .
Et la petite culotte est une taille S chez puppy angel pour une puce à partir de 1kg500.

Sabrina a écrit:
est ce que les domes sont aussi personalisable?

Coucou ma belle ,
Non non le dome est uniquement disponible dans le coloris en photo ils ne le fabriquent pas autrement.....enfin d'après le mail du créateur

Ah ok ma belle ,je comprends sinon sur le même principe tu as la maison à volants qui elle est personnalisable et qui est trop belle .

Les maisons qu on voit sont en simili cuirs? Et le dome en vinyl? ? Car je ne vois pas trop la différence

Oui tout à fait ma belle ,le dome est en vinyl argenté et la maison en simili cuir lisse ,le vinyl est beaucoup plus brillant.....

merci Charlotte il est superbe en effet!!! y'a t'il possibilité d'avoir d'autres dimensions(plus de 50 cm de diamètre?) merci d'avance

Pas de soucis Erika .
Je ne sais pas du tout ,je ne pense pas et de plus le faire en encore plus grand dénaturerait sa forme de cocon.... Wink

Si vous voulez commander ,dernier délai ce soir pour cette commande car je passe la définitive au créateur en fin de soirée .

ok quelles sont les couleurs des fausses fourrures tu as des photos que je puisse t'en commander? merci

Pour les couleurs toutes les couleurs présentées en photos sur le site sont disponibles c'est à dire vison ,taupe ,léopard ( voir photos ) .....

Sur ton site ma belle, le plaid taupe est taupe "normal" ou taupe clair? ? Car il y en a de différents tons pour les maisonettes et j aimerais me faire une idée exacte des couleurs

• Créer...