Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

rectification sur ma vente

Messages recommandés

je m'excuse mais je dois apporter une petite modification sur ma vente.
je n,avais pas vérifier le taux de change je pensais que 13 euros ca équivalait a 20.00 canadien mais comme le taux de change a fluctuer, notre dollars a pris de la valeur ca change un ti peu mais juste un peu.

ce n'est pas 13 mais 14 euros que je vend mes harnais...il faut quand meme que ca paie le tissus et le transport lol!!!

voila mes amis!
je vous fait un bon prix en boutique ils se vendraient plus chers, les boutiques ne paie presque rien pour les vetements chinois, on m'a montrer le catalogue c'est a se rouler par terre les bas prix et on revend beaucoup plus chers!
mais c'est ca la vie, le commerce doit rouler!
et comme on ne peut rivaliser avec les chinois on a pas le choix de baisser les prix.

Tu les fais tjrs sur mesure ou sont-il déjà confectionné?

P.s: Désolée si je suis moins présente en ce moment, dès maintenant je peux accoucher à n'importe quel moment donc je suis à l'affut du moindre symptôme et par conséquent, j'ai moins le temps pour passer sur le fofo

Monique tes prix sont vraiment bas quand meme...pour du fait main et la qualité et la beauté du harnais...c'est vraiment pas cher du tout !

je crois que mes tarifs sont tres intéressants.

je baisse mes prix pour compenser pour le transport.

• Créer...