néphélie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quelle merveille ce petit ange !merci de nous donner des nouvelles régulierement ca fait énormement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 IL est vraiment beau ce petit mec un très beau type.....merci pour ces belles photos qui respirent le printemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qu'il est beau entouré de toutes ces fleurs !!! Merci pour ces jolies photos printanière !Un gros bisou à Roméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 HOULALA, mon autre petit Roméo d'amour, comme je l'aime ce chichi, je suis trop contente de voir que tout va bien pour lui, fais lui pleins de calins de ma part!! C'est un ange ce chi, une toute petite chose pleins de tendresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oooooh merci ma Nephelie!! il est trop chouette ce bringeouille d'amour!!j'allais mettre les photos mais tu m'as devancé splendides photos de printemps débordantes d'amour! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est trop trop mignon le petit Roméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour ces très jolies photos... Qu'il est beau ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Trop boooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il a bien raison de profiter de ce beau soleil, trés beau Roméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quelles jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est très beau Roméo, les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme il est beau au milieu de toutes ces fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe petit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super les photos... trop mignon dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quel ENOOOOOORME chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 avril 2010 contente de te revoir petit Rawmiiiiiiooooooootu es toujours aussi adorable !gros calins petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila un kiki bien heureux qui profite du soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est vraiment à tomber ce petit bout troooooop beau !!!! Une parmi les !!!calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super belle les photos de petit roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop mignon ce petit Romeo Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop contente de le revoir ce petit kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 toujours aussi beau le petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbes photos au milieu des fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 fais lui pleins de calinous pour moi Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je n'y manquerai pas Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quelle belle attention ....tu peu voir vivre Roméo dans sa nouvelle maison .... C est photo sont tres belle ..et Monsieur s amuse bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop beau Roméoj'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites