Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voilà Enny a enfin reçu son carton!Le Manteau Kaki Puppy Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le t-chirt England Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En plus des habits, le carton me fait office de nouveau panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est une fashion victim Enny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En même temps ce sont ces 2 premiers habits, donc il l'avait bien mérité! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super sympa cette nouvelle garde robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'aime bien le petit manteau puppy angelcalins à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop beau sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vraiment beau le petit manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super ces nouveaux habits, je trouve que le rouge lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les poulettes!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui c vrai qu'il est cool en rouge!!Olala et tout à l'heure je suis allé au parc jai vu une fille avec un chihuahua adulte MAIS TELLEMENT NAIN j'avais jamais vu ça! il pèse 770g!!!! j'étais gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on achete des paniers, des tapis... alors qu'en fait un simple carton suffit!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et ouai c'est se donner du mal pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Rooooo, il est trop beau avec ces petits vetements, j'adore!!! Tu as de très bons gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'adore la veste kaki bon ba grace a toi je peux voir si sa va a diego calin a ton baybayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Haha je fais les essayages pour toi Milie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'adore ta shih tzu elle a une bouille a bisous sa donne trop envie de la prendre dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 magnifique j adore l imper puppy angel! le tee shirt londonien je l ai commandé aussi avec son bandana ca m a l air d etre une tuerie en tout cas excellent belle photo ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sympas les tenues.......et le nouveau panier au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Aha oui ma shih tzu c une grosse peluche!Sabrina tu vas l'adorer le t-shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Très joli manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La class !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites