Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 la petite sieste de l'aprés midi... je suis contente car ma Dolly est rentrée à la maison! elle était chez mamie pendant ses chaleurs c'est chacha qui va etre contente d'avoir des photos de sa filleules Beverly pour sa marraine Gaelle la petite derniere! ma Pukhet d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elles sont magnifiques tes puces Alex et Dolly est juste fabuleuse ,elle est magique cette chienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 avril 2010 RHOLALALA BEVERLY, PUKHET Ils sont adorables tes amours Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les amies! merci ma chacha! je savais que ça te ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouh la la je suis larguée dans tes nouveaux chis !!! Je suis fan de Bervely .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pfffffff moi je suis fan de tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je défaillis tellement je les trouve SUBLISSIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merveilleuses tes cocottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je n'arrive pas à aimer plus un que l'autre, je les adore tous tes chis... Elles sont sublimes, j'adore le petit nez de Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont superbes tes ptits boux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les filles je suis touchée! j'en suis gaga de mes chis vous pouvez pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 comme Sandrine je les adore tous tu n'as que des chis magnifiques Alex Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ohhhh Dolly Les autres sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les copines!!!Céline tu n'es pas en reste... d'ailleurs y'en a surtout une que je viendrais bien kidnapper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vois pas de quoi tu parles......Tu nous mets d'autres ptites photos de tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moais.....pour les photos..j'essayes tout à l'heure ! là je fais un gros tri dans mes armoires! je me régale à sortir les affaires d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Qu'ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop beaux tes petits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'adore les yeux de tes ptits marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sur les photos j'aurais tendence a confondre bringé et merle !!ta dolly est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Toujours aussi beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'adore tes nouveaux bébés, ils sont superbesj'aurais bien aimé avoir une photo de ma petite Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non l'est pas merluche ma fifille, je vais te montrer la soeur de sa maman on voit mieu les bringures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a oui je sais qu'elle est bringé mais en faite moi je confond sur photo j'ai du mal a distingué !!!je sais que pour toi le merle n'est pas pocible !!c'est moi qui es du mal a distingué oui sur cette photo je vois mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est un vrai régal de les voir !!!moi ta tigresse me fait baver............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Whaouuuuuuuuuu quelles bombes tes pepettes Alex !!!!!!!!!!!!!! Dolly a une tête de dingue ! mais bon les autres fifilles ne sont pas en reste, loin de là ! Par contre je suis pas contente du tout... je vois pas ma Pistache...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rrho tu sais j'adore le merle et si j'avais pu j'aurais travaillé cette couleur car en plus on trouve maintenant de superbes sujets en France! je pense notemment à la derniere portée de sebastien qui était fantastique. Mais avec les nouvelles regles fci je n'y toucherais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 wow...tous beau mais celle la est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Alexandra a écrit:rrho tu sais j'adore le merle et si j'avais pu j'aurais travaillé cette couleur car en plus on trouve maintenant de superbes sujets en France! je pense notemment à la derniere portée de sebastien qui était fantastique. Mais avec les nouvelles regles fci je n'y toucherais pas.on dois pas chercher au même endroit car moi j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quelles jolies filles tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour tes photos alex , tous tes loulou sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 woua!!!!!!!!!!!!!!!!quelles beauté Dolly et Berverly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et mon Chocapic !! tu n'as pa honte Alex !!!! LOOL Tes fifilles sont superbes !PS : J'attend un colis j'epsère je l'aurais avant de partir !! et devine c'est pour quiiiiiii ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Me voilà enfin !!! Y en a marre de n'avoir jamais le temps de rien !!!Merci mille fois de ces superbes photos, tata Gaëlle est super contente de voir sa filleule, et très fière de la trouver aussi belle !!!!Plein de gros bisous à ma choupette sans oublier tous les autres et leur maman humaine bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 heu! pourquoi vosu dites bringé? car d'apres willy à l'expo de monaco, oui je pense que c'est willy qui disait ça, le bringé n'existe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 les photos sont magnifiques...sublimes ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est belle ta Dolly! Sinon, il y a une petite place sur le canapé pour venir faire la sieste avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ils sont tous vraiment trés beaux, bravo pour cette belle sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 isa tu as fumé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui t as fumee quoi, elle est comment Scarlett ? arlequin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tes trois bb sont trop trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle a la couleur de la ménaupose Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 kiiara95 a écrit:Et mon Chocapic !! tu n'as pa honte Alex !!!! LOOL Tes fifilles sont superbes !PS : J'attend un colis j'epsère je l'aurais avant de partir !! et devine c'est pour quiiiiiii ? !! je te ferais des photos de ton chocapic ma puce !! promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 t as raison Alex la menaupose comme le dit si gentiment notre grand Paolo, et moi je suis Madame Menauposa !!!!là c est bon Isa, ça te reviens tout doucement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 que de beau chichi j'adore la couleur claire avec du noir...enfin je les aimes tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites