danielle01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 de toutes les manieres ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu dois nager dans le bonheur avec cette jolie troupe de chis, ils sont trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci val! comme tu dis ce sont mes petits concentrés de bonheur mes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 danielle a écrit:oui t as fumee quoi, elle est comment Scarlett ? arlequin !!!!! hummmm ben je sais que j'ai bien entendu ça à l'expo de monaco, mais je ne me souviens plus si c'est willy qui l'a dit, je lui redemanderais à carros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 danielle a écrit:t as raison Alex la menaupose comme le dit si gentiment notre grand Paolo, et moi je suis Madame Menauposa !!!!là c est bon Isa, ça te reviens tout doucement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 t as, mal, entendu des bringe il y en a en pagaille !!! il a peut etre dit qu il n aimait pas ça, car il me dit toujours qu il n aime pas le couleur de Scarlett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites