chanice17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voici quelques nouvelles de mes bébés, ils grandissent bien, ils ont 5 semaines, ils commencent à être coquin, fais pleins de pipi et de caca dans l'appart. ils ne supportent plus trop d'être dans le parc, donc ils découvrent l'appart.Voici djibril le coquinoux et le plus aventurieux de la bande, il suit mon carlin partout, Grande histoire d'amour entre djibril et balouToujours DjibrilVoici Mr glouton le plus rêveur, mais très coquin quand même." LITTLE" le plus petit mais le plus branleur, toujours prêt pour la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop mimi tes p'tits loulous, ils ont bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui ils font pleins de bêtises, je peux en profiter toute la journée c'est génial. Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Qu'ils sont devenus beaux et agiles il vont pouvoir commencer les festivités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh les belles photos tes bebinous sont craquants tout pleinmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop choux les ptits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop beau tes loulou aaaaaaaaaaa je craque pour l'un d'entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lequels emilie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi aussi j'ai une petite préférence pour djibril il est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi monsieur glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mr glouton, j'ADORE, déjà ses couleurs, et son ptit caractére, très rêveur, mais joueur en même temps. J'adore comment défois il s'arrête, s'asseoi et t'observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 avril 2010 comme sa grandis vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et oui ça pousse, et ça fais beaucoup de conneries maintenant mdr ils veulent pas rester dans le parc, ils s'enervent, ça fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J' adore tes petits bouts ils sont trop mimis !!!Et ton carlinou à l' air d' être trés calme il à quel âge ?La mienne à 1 an et demi mais c' est une vraie tornade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ils sont trop choux !!!!!!!!!!!!!!! tu dois te régaler, a cet age c'est génial !!!!! Calins aux petits mecs et chanice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 que de belle journée tu dois passer evec eux .. et toi comment te remets tu de cette opération . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comme ils ont changé Ils sont très beaux et de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tres belles photos...et beaux sujets ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 excellente la photo avec le carlin ils sont bien jolis tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ils sont trop choux tes ptits bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 comme ils ont grandi!!! ils sont magnifiques!!!!de vraie petits canailloux!!!! trop trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les jolis ptits bouts, j adore Little le branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 21 avril 2010 annabelle a écrit:J' adore tes petits bouts ils sont trop mimis !!!Et ton carlinou à l' air d' être trés calme il à quel âge ?La mienne à 1 an et demi mais c' est une vraie tornade !! Merci pour vos compliments, mon carlinoux à 8 ans donc plutôt tranquille, il dit rien, il est adorable, oui j'en ai vu des plus jeune ils sont plus speed lol, moi je l'ai adopté l'année dernière donc je ne sais pas ce que c'est jeune...Mon dos se remets, là j'ai eu quelques crise de manque du à la morphine que j'ai pris pendant 2 ans, sinon je ressent un peu le matériels qui m'ont mis, ca fais bizarre lol sinon mon dos va bien, je suis ravie pour le moment de l'opération. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MERCI, oui LITTLE est un branleur malgré ca petite taille mais le plus coquin c'est djibril, c'est marrant depuis aujourd'hui ils court à fond dans l'appart. c'est super marrant. Je m ' éclate avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est sur!! ça doit bien occuper tes journee !!! bon retablissement ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Quelques nouvelles de mes bébinoux, ils sont en pleine forme, ils s'eclatent dans l'appart., cours partout et faisons pleins de bêtisesVoici Little qui fais un ptit dodo (on garde la charentaise pour qu'il s'amuse avec lol car elle est en mauvaise état)Gros câlin avec maman1ere journée dehors, ils ont aimésLà Mr glouton n'est pas coincé il joue lolDjibril fais un câlin a son ptit frére little, c'est trop chouxDécouverte de nos doudou, on les adorent en plus ils sont chauffantGros bisous à vous toutes merci de nous avoir regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ils sont adorables, tous autant les uns que les autresTu as beaucoup de chance, tes bébés sont superbes J adore la photo du petit coincé sous la chaise Des vraies canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle sont trop belles tes photos, j'adore la première sur la charentaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci, et oui des vrais canaille, là ils ne supportent plus de rester dans le parc lol, donc le matin j'ai intérêt à me lever tôt car ça couine ça couine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mim a écrit:elle sont trop belles tes photos, j'adore la première sur la charentaise Moi aussi j'adore cette photo, je suis arrivée dans la piéce et là je le vois endormie dessus, je me suis jeté sur mon appareil, j'ai pris pleins de photo, little il dort partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 comme le temps passe vite ...les 3 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 comme ils sont bons tes bébés!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour ces supers photos...Ils sont adoooorables, la photo où ils dorment avec leur maman est trop belle, elle est bien entourée ta pepette... En tout cas ils sont trop beaux... Gros bisous à toute ta tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont adorables tes petits loulous !ils grandissent si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oohhh la photo ou ils dorment collés est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites