gabbana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila ma puce va avoir 11 mois dans 4 jours elle a bien grandi mais toujours aussi belle et elle garde sa tete de bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je l'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci mim !!!!dire que je suis pas loin de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai qu'elle est trop trop trop belle ta puce, je suis du même avis que Mim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 eh coucou perrine merci ton avatar est tout aussi splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 gabbana a écrit:merci mim !!!!dire que je suis pas loin de chez toi....tu es d'ou exactement ?en tous cas tu pourras te joindre a nous lors de nos prochaines rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci, c'est mon petit Roméo, j'ai mis quelques photos dans sa présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah je vais aller voir perrine...pour michael je suis de au dessus de cagnes sur mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est trop mimi cette petitoune, et moi , j habites au CROS DE CAGNES, donc nous ne sommes pas loin, il faut que tu viennes quand on va se ballader toutes ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oki si ca tombe pas un samedi car je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une très jolie demiselle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je vais pas être originale mais elle est vraiment très belle ta petite poupée... Son ti jogging rose lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est très belle ta pupuce Gabbana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est vrai qu'elle est tres belle cette fifille ...!!!je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui, une jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop mimi ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est super jolie ta puce! et elle s'habille dans les bonnes boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila une jolie fifille .....elle semble toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres joliej'adore elle est chicmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres jolie fille ...a la pointe de la mode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bah oui cette puce a bien grandije l'adore cette tite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est très belle, j'adore avec son habit rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est belle comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trés belle et trés fifille dans son jogging rose, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites