Mimine02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et voilà je viens vous présenter ma petite Judie, un amour de chihuahuaElle a 3mois et ca a été un véritable coup de coeur Elle est calme, délicate et a un caractère en or !Je l'adore ma pepette La voici aux cotés d IsisEt avec son meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très jolie! meme pas impressionnèe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle a l'air toute douce! bienvenue petite Judie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Qu'ils sont mignons ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Adorable c'est super Jenny je ne savais pas que tu avais craquée pour une nouvelle petite pépette ...Bienvenue à la puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelle est mignonne ta puce! :D La dernière photo est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super ta ptite puce trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue a toi Judie tu est tres belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue à ta superbe petite fifille... J'aime énormément sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue à cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tres belle ....et les photos sont adorables...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue jolie petite fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue petite derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la derniere photo est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue a ta nouvelle petite chérie !!!elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour ces chouettes photos trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres jolie!!! et vraiment mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci à tous pour ma pépette Oh oui Alex, Judie est super douce, elle fait tout avec délicatesse Bin oui ma chacha, Judie a été un vrai coup de coeur et je ne pensais pas trouver une tite pepette comme elle aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ADORABLE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites