gabbana 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila je revends mon dodo fourrure en parfait etat, panier tissus et faussefourrure marron moelleux et confortable peutservir également pour plusieurs chis.Prix : 45 eurosfrais de port : 10 eurosbaisse de prix : 45 euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas de chis amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il est super beau, mais pas dans mon budjet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore mais je viens déjà de leur acheter un nouveau coussin.Il est a l'air confortable et douillet en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coucou Gabbana tres beau ce dodo !!!!!!!!!bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui ce dodo et moelleux et confortable pour un ou plusieurs chis...merci latif...tes puces iraient bien dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 23 avril 2010 valher ca serait quoi ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trés petit, mais c est pas grave ça sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 23 avril 2010 d'accord comme tu veux...sinon je te l'aurais baissé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 25 avril 2010 baisse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 27 avril 2010 coucou latif pas intéréssée pour tes petites blanchettes , elles pourraient dormir ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 27 avril 2010 10% supplémentaire jusqu'a demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je le mets a 30 € port compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tu l'as vendu ton panier ?? tu peux me dire la dimention interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites