Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Courte Pointe pour chi....page 4 nouveauté encore 2 de plus

Messages recommandés

Magnifique, j'adore la première... As tu pris les kits chez Wall Mart??? J'en ai pas trouvé à Alma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es venue à Alma Blanche? Quand?

Joëlle tes couvertures patchwork sont magnifiques, comme tu as bon goût?

Tu viens juste de les faire?

Elles sont grandes, beaucoup de tissus hein!

Ce n'est pas des kits d'après moi, mais tu as dû acheter différents coloris de tissus et tu les as agencé.

Bravo en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ..

Le premier etait un kit ..les autres non ..j ai acheter du tissue variée et fait mon mixtes ...c est le plus difficile je trouve et de faire le bon choix ...


je viens de les faires....elle font 31 pouce et demi par 36 pouces et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche a écrit:
Magnifique, j'adore la première... As tu pris les kits chez Wall Mart??? J'en ai pas trouvé à Alma...


----------------------------------------------------------------------------



un oui .......cars c était un nouveau patron ...par contre les autres c est mes choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande Blanche est venue a Alam il y a 3 semaines lorsque Joelle a commenceé les coussins.

Joelle ils sont vraiment beaux! le rose et le vert j,adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle je suis completement amoureuse de tes creations! tu as beaucoup de gout et de talent! bravo parce que ça doit demander en plus beaucoup de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont belles tes coutes-pointes Jo!!!

Tu peux les rembourrer et faire des coussins avec et une fermeture pour laver? Ou ce sont des couvertures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex


Je m amuse en pensant a ma petite fille ou garcon ....



Yolande


C est des couvertures ..certaine son avec peluche versos ou flanelle et d autre sont fait pour l été ...


Avec les retailles je ferai des jouets rembourré style champignon ou coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll.......non ....il faut que je m occupent .....sinon je serai dejas dans les boutiques a faire des achats ....



dit moi j ai vue un tissue bleue patchword dejas fait chez fabriqueville qui est tres ressemblait a celui que tu as fait ...la tu acheter fait ou tu la fabriqué.il ma bien plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais dit, il suffit de choisir les tissus.

Bien sûr que je l'ai acheté tout fait, chez Fabricville, il est tellement beau, et de belle qualité.

J'en ai acheté trois coloris.

Les patchwork parce que je le trouvais trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas pu faire mieux, mais je suis capable de tout faire cela :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passé a deux doigt de l acheter lui et un autre ...il est tres épais ...cars ils sont bien réussie via couleur et qualité du tissue ..il ne font pas faux patchword

je suis sur et certaine que tu est capable ..il y a pas de doute via ca ..


tu fait des choses dejas plus compliqué que cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aimé les couleurs, et la grosseur des carrés et des rectangles, cela fait diffiérent.

Tu devrais les acheter, ils sont tellement beaux! Quand j'ai vu ça, la qualité, j'ai eu l'idée de faire des housses pour coussins avec fermoir pour le lavage.

Nina a adopté le coussin, Monique m'a dit ce matin que quand elle va dans son attelier pour travailler, généralement elle l'a suit partout, mais là, elle reste sur son coussin près de l'ordinateur et la surveille de loin. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll.. Nina a trouvé son coussin idéal ...il est tellement beau ...celui la ( tissue ) je j ai pas vue ..snifffff




je doit y retournée la semaine prochaine ...je re vérifirée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as vu les autres, tu devrais voir celui -ci. Sinon, je peux t'en envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était pas la ...ou j ai tres mal vue ....

je te dirai cela .....c est gentil .....


l endroit idéal pour les retailles de tissue c est LE CLUB TISSUE a laval .....cela est impressionnant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, nous n'avons qu'un seul magasin, Fabricville. Heureusement ils ont de très beaux tissus. Une grande variété.

Le seul à cinquante milles à la ronde. Les gens de Chicoutimi doivent venir acheter leurs tissus ici, ils n'on rien d'autre, sinon, un magasin mais je n'y suis jamais allée, il est dans une petite rue.

Si j'avais eu besoin de décorer une chambre de fille, j'aurais fait la douillette avec ce tissus rose et les draperies. Eet pour un garçon, le vert ou le bleu, tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail Jo!

C'est vrai que la doublure polar est jolie, je n'en ai jamais vu ici comme celle-là!

Beau choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup celle sur le ton rose rouge!!! et la doulblure de la deuxieme est superbe!!! beau travail joelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ...


Yolande je l ai trouvé chez Fabriqville dans la liquidation ..tres doux comme ceux de bébé et mince ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder quand je vais y retourner, peut-être qu'il y en a!

Merci Jo! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir les courte-pointes.
Felicitations joelle, moi faisant un peu de couture, j'imagine le temps qu'il a fallu pour couper et assembler tous les morceaux mais le resultat est magnifique, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...