tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Lui aussi avait droit a ses colliers ...Lily-Rose se fait le porte parole de Coconut ..cars il ne sait écrire ..il vous fait plein de Lichouilles et lily-Rose lui a dit comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il sont tous très beaux, j'adore la cravate c'est tellement original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui ...j ai bien rie quand j ai vue cela et je trouve que cela leur va bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Joelle c'est ravissant!ah! ces puppy angle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci les copines ... mon amoureux a bien rie lorsquil la vue ...il lui a dit ce soir ont sort .....dans les centre d achat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment trop chou ton ptit bonhomme, j adorerai en avoir un comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Val ...les photos l avantage pas cars il avait trop de chose a voir .... je t en souhaite un Val depuis le temps que tu attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Joelle, mais il me faudra encore pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 avril 2010 comme ils sont jolis ces colliers tu as bon goût gros calins aux titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi aussi j'adore la cravate on peut avoir une photo sur lui voir se que sa donner s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 regarde ici Aurore:/nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/les-mec-et-les-cravattes-t11191.htm#307672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci val ......pour le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 22 avril 2010 a Valher tu viens de basse Normandie Moi aussi j'ai suivi mon homme en champagne Ardenne mes toute ma famille et dans le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah le 61 mon mari connais bien , il travaillait pour une boîte de là bas, repro 61 vive les normands !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tootie@shanna a écrit:merci val ......pour le lien .... de rien Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super finitions, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Que de belles choses !!La cravatte est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui vive les normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'aime beaucoup beaucoup le premier collier beige a dentelle!!!! comme ça lui va bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ils ont de bien jolis colliers ! Moi aussi j'aime beaucoup le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites