Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Après avoir été harcelée par certaines voilà quelques photos en vrac de Chanelle. J'espère que vous avez pas fait une overdose ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'espère que vous avez pas fait une overdose ............Qui a parlé d'overdose??????? Pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'adore celle là, elle est trop mignonne avec sa petite casquetteOh merci tu es un angeJe peux l'admirer sur toutes les coutures.Je me repete, mais elle est SUBLIMEMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Chouette Chanelle à sa FAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Chouette Chanelle à sa FAN. Oh oui, est la premiereQu'on me chope pas la place!!Elle est a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est tomber raide cette chanelle,pourtant je suis plutot poils court mais là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Apres Celine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 shelsy a écrit:elle est tomber raide cette chanelle,pourtant je suis plutot poils court mais là!! Pas TOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je veux bien te la garder pour les vacances....Voir PLUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Si tu gardes aussi les autres pas de soucis C'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 EUUUUUUUUUUUh!!! Combiens?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelle beauté, cette demoiselle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Blanche a écrit:Quelle beauté, cette demoiselle est sublime!Oui, mais je l'ai vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sylviane a écrit:EUUUUUUUUUUUh!!!Combiens?????? un certain nombre, voire un nombre certain Saches juste que j'ai pas assez de doigts pour les compter Merci Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est magnifique cette chienne... La perfection à l'état pure!!! Je suis aussi une grande fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sylviane a écrit:shelsy a écrit:elle est tomber raide cette chanelle,pourtant je suis plutot poils court mais là!! Pas TOUCHEok!ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Qu'est ce que je ne ferais pas pour voir Chanelle!!!Ok , mais en plusieurs fois (avec Chanelle a chaque fois, et oui, quand a faire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le mieux c'est que tu viennes à la maison les garder... Ca tombe bien je dois partir 10 jours en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Le mieux c'est que tu viennes à la maison les garder... Ca tombe bien je dois partir 10 jours en vacances Cà me plairait bien.Je ne connais pas ta region!Tu as une piscine.Ca serait bien, çà me permettrait d'inviter toutes les filles d'acoté, vous etes toutes dans le var!!!!!!!Je plaisante, desfois qu'on me piquerai Chanelle.Je la garde toute seule, j'en profiterais plus.Ma petite Chanelle, maman arriveeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sylviane a écrit:Céline-Djin a écrit:Chouette Chanelle à sa FAN. Oh oui, est la premiereQu'on me chope pas la place!!Elle est a moi!!Je suis désolée Sylviane mais la place est déjà prise et depuis un petit moment maintenant En plus je ne suis pas préteuse avec mes filleules et filleuls Je veux bien te le prêter pendant les vacances aller...ma gentillesse me perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et toiiiiiiiiiiiii Pacholetteeeeeeeeeee je te surveille !!!!!! tu essayes de louer mon fagot de filleule Attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 que cela fait du bien pour les yeux .....elle est belllllllllllllllleeeeeeeeeeeee cette louloutte ....j ose meme pas me mettre sur la liste des deuxieme maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est trop belle cette chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Desolée cela fait une heure que j'essaye de rallumer l'ordi.Me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 GRANAINA a écrit:Sylviane a écrit:Céline-Djin a écrit:Chouette Chanelle à sa FAN. Oh oui, est la premiereQu'on me chope pas la place!!Elle est a moi!!Je suis désolée Sylviane mais la place est déjà prise et depuis un petit moment maintenant En plus je ne suis pas préteuse avec mes filleules et filleuls Je veux bien te le prêter pendant les vacances aller...ma gentillesse me perdra Trop gentilleMerci de me l'a preterJe t'envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tootie@shanna a écrit:que cela fait du bien pour les yeux .....elle est belllllllllllllllleeeeeeeeeeeee cette louloutte ....j ose meme pas me mettre sur la liste des deuxieme maman ... Qu'es ce que je vois JoelleTu profite de ma coupure d'ordi pour essayer de me piquer ma place!! !On peut pas partir 2 mn ici, la place est deja prise.Non, non pas questionTu es mon amie, mais la non.Il y a Celine, Granaina,MOI, elle est trop petite la pauvre, elle ne peut pas ce dedoubler plus. Voyons....Là, il faudrat me marcher dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle a vraiment une magnifique tête ta petite Chanelle Céline !j'adore !! tout à fait mon type aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vous êtes vraiment trop les filles, je vous adore Sandrine et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Vous êtes vraiment trop les filles, je vous adore Sandrine et Danielle merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je la trouve splendide cette chanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 GRANAINA a écrit:Céline-Djin a écrit:Vous êtes vraiment trop les filles, je vous adore Sandrine et Danielle merci pour moi Mais TOI je t'aime c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci Alexandra. Ce WE je t'amène qui tu sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Céline-Djin a écrit:GRANAINA a écrit:Céline-Djin a écrit:Vous êtes vraiment trop les filles, je vous adore Sandrine et Danielle merci pour moi Mais TOI je t'aime c'est pas pareil Ahhh bon ca va alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est vraiment fabuleuse !!!!!!!!! a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Cette chienne est une merveille ...Je l'adore et pourtant je ne suis pas très poils longs ....mais avec des types comme ça je veux bien me convertir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sylviane a écrit:tootie@shanna a écrit:que cela fait du bien pour les yeux .....elle est belllllllllllllllleeeeeeeeeeeee cette louloutte ....j ose meme pas me mettre sur la liste des deuxieme maman ... Qu'es ce que je vois JoelleTu profite de ma coupure d'ordi pour essayer de me piquer ma place!! !On peut pas partir 2 mn ici, la place est deja prise.Non, non pas questionTu es mon amie, mais la non.Il y a Celine, Granaina,MOI, elle est trop petite la pauvre, elle ne peut pas ce dedoubler plus. Voyons....Là, il faudrat me marcher dessus.....---------------------------------------------------------mdrrrrrrrrrrrr .....ok .....je me contenterai d un jour le 29 fevrier et la remettrai l autre 29 fevrier ....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je suis pas sure sur ce coup là.... Je crois que je vais me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 T'inquiète Joelle, tu l'as gardera le 31 avril ...et moi le 1er mai ...Une journée chacune ... c'est équitable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Céline-Djin a écrit: Je suis pas sure sur ce coup là.... Je crois que je vais me faire avoir -----------------------------------------------------lolll....c est a dire 4 ans plus tards .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 avril 2010 comment faire une overdose avec une splendeur pareille! au contraire on est en manque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 rhooo elle me fais craquerrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est trop trop belllllle j'ai envie de la manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quelle jolie fille Encore une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sylviane a écrit:T'inquiète Joelle, tu l'as gardera le 31 avril ...et moi le 1er mai ...Une journée chacune ... c'est équitable !Tu as compris l'astuce Joelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sylviane a écrit:Sylviane a écrit:T'inquiète Joelle, tu l'as gardera le 31 avril ...et moi le 1er mai ...Une journée chacune ... c'est équitable !Tu as compris l'astuce Joelle???--------------------------------------------------------mdrrrrrrrrrroui ...autrement dit jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites