Sylviane04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tootie@shanna a écrit:Sylviane a écrit:Sylviane a écrit:T'inquiète Joelle, tu l'as gardera le 31 avril ...et moi le 1er mai ...Une journée chacune ... c'est équitable !Tu as compris l'astuce Joelle???--------------------------------------------------------mdrrrrrrrrrroui ...autrement dit jamais ....Et oui, c'est bien çà, t'as tout compris.La fille sympa quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est vrai qu'elle est superbe...!!! et elle a une tete à chapeau !!!! ...tout lui va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Une pure merveille cette Chanelle !!! Ne la laisse pas trainer, vu le monde qui veut te la piquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 annabelle a écrit:Une pure merveille cette Chanelle !!! Ne la laisse pas trainer, vu le monde qui veut te la piquer !!!Oui, j'aimerai bien rester derriere la porte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 23 avril 2010 T'inquiètes pas je te laisserai pas derrière la porte, une fois que tu sera menotté dans le dos, je te laisserai rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle est vraiment sublime cette louloutte!! j'adore son petit nez!!! je lui ferrais bien des bisous aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pourrais tu nous montrer des photos d'elle bébé...pour voir l'évolution de sa couleur..?. .merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une merveille..je suis FAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites