Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

la sieste......et beh les trois kikis ne s'en font pas!!..

Messages recommandés

et [size=18]oui voila petit bentley qui si met aussi ...la sieste avec papa !!.... ces vraiment la maison de retraite chez nous et pour tout le monde








[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton mari qui voulais de chichi au début Il y a vite pris gouit dis donc . Superbes photos du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhaa fabienne il sont mimi tout plein tes loulou
J'ai vu que tu avez adopter bentley j'aurez bien voulu le prendre moi lool bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien raison de profiter de la sieste de leur papa... Je vois que ton petit dernier a vite pris ses repères... C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
rhaa fabienne il sont mimi tout plein tes loulou
J'ai vu que tu avez adopter bentley j'aurez bien voulu le prendre moi lool bisous a tous

et oui je suis sa nouvelle mamam , je suis tres contente Ben et un petit chihuahua adorable et surtout calin a souhait...il s'entend tres bien avec tt mes chiens , le seul blem la nouriture ...mais la il mange des croquettes environ une quinzaine /jours ces pas beaucoup mais cela ne ft que 2 semaines qu'il ait chez ns , il a prit 230gr et pese maintenant 2kg130 , il mange de la mortadelle , des de jambon ou de poulet et adore le gateau!!! je m'en suis rendu compte hier chez ma soeurette ou il a ft honneur a sa brioche....ces un petit coquin qui aime les ballades...il vas me faire crevée , je suis au ange et j'aurais aime que tu le connaisse peu etre qu'un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la sieste avec leur papa
çà me rappelle les miens
çà m'arrive aussi de là faire avec Droopy et Don Diego
surtout depuis la changement d'h
completement détraqué pour dormir
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tu arrivera a le regularisé au niveau nourriture en tout cas quel histoire pour le petit bentley.

Et encore félicitation pour cette adoption et surtout pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
j'espère que tu arrivera a le regularisé au niveau nourriture en tout cas quel histoire pour le petit bentley.

Et encore félicitation pour cette adoption et surtout pour les photo

merci a tous et oui je pense qu'il vas si mettre tt doucement ...pour lui qui a connu que les croquettes etant bébé là ca le change !!mais heureusement il a un bon estomac se midi une belle tranche de roti de porc et quelques croquettes et ce soir je pense des des de jambon mais avant tous croquettes il en mange de plus en plus !!méme en pleine journée je lui en donne je profite de mon arret de travail pour le doudouner et lui faire reprendre du poid...et je suis satisfaite...apres une bonne ballade l'appetit viens vite!! et moi suis crevée faut pas le dire je suis gaga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...