mim1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je vous rassure de suite elle n'a pas réussit a en attraper un mais elle y croyait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop marrante ta petite puce on voit qu'elle est à fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et ben c'est le principal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Émeraude a des instinct de félin (panthere ).. elle c est bien amusée cette petite ..et de plus elle semble avoir out le terrain pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 avril 2010 une vraie gazelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est trop mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 roooooooooh quelle chipie Cookie lui c est plutôt les poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 loool !!! et oui elle me fait trop rire quand elle leurs court derrière, surtout que les pigeons sont presque plus gros quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est trop marrante dans sa course au pigeon ! Elle y est allée de bon coeur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quelle sportive !!!Oui, ils adorent ce qui vole. Les mouettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Haha elle parait tellement rikiki sur cette immense place! C'est trop chouette les pigeons mes chiens sont de son avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi c'est plutot les chats qui craquent !!!elles leur font une chasse folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ro cxe qu'elle est choupinette ma filleul gros calin a ma petite panthère feroce bouuuuuuuuuuuuuu je tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 22 avril 2010 excellent la chasse aux pigeons sisley fait la meme chose avec les merles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Comme je vois ils sont tous pareils Elle a bien grandi ta puce, toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est trop mignonne !!Ma puce en a peur !! A paris c'est un peu gênant y en a partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Gaelle Avec le temps elle prendra de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est tres agréable de la voir courrir comme ca! dire que l,an prochain nous pensons amener nina en Floride elle va voir les mouettes sur la plage...j'espere quelle ne se mettra pas japper apres car nous voulons la cacher au yeux des life guards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 avril 2010 voilà une petite pepette bien heureuse de faire la chasse aux pigeons !faut pas lui enlever tous ses rêves ! peut être qu'un jour elle en aura un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 adorable la petite emeraude, une vraie gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Belles photos...Mika... c'est rigolo...Et j'ai "la meme" à la maison....Elégance !!!! elle court apres tout ce qui vole !!!! ...et elle y croit ,..elle aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est adorable cette cocotte noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui elle est belle la cocotte de mim!!!!un jour Mim je vais te faire un joli harnais pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Chouette merci Monique allez une petite photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop photogénique cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle s'en donne a coeur joie la pupuce emeraude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites