monique12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il y a plusieurs nouvelles sur le forum et la plupart n'ont pas vu mon blog je me permet de le mettre ici. http://moniquecouture2.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci je vais allée y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai toujours autant de plaisir à aller voir tes créas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est toujours un vrai plaisir!!! que de jolies choses c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Wouaa super ton blog Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci cécilou et érika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 wouaou c'est magnifique , bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je vois que plusieurs n'avaient pas vu mon blog...je suis contente d,avoir oser le remettre ici.j'ai fait une jolie collection lorsque j'étais en Floride et je vend mes harnais seulement 20.00 ce qui fait 15 euros!le transport est a seulement 9 euros.si vous commandez deux ou trois harnais c'est le meme pris de transport. Profitez en les filles!peut etre que demain je serai morte! Lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 monique a écrit: peut etre que demain je serai morte! Lol!!!!!!!!!!!!Pas question, on veux te garder encore longtemps et j'ai encore des commandes à te faire ...Ton blog est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Blanche si tu as des commandes a me faire alors je veux bien vivre encore quelques mois...mais sans rire je me rend compte que beaucoup de filles n'ont pas vu monblog!C,est bien certain que moi meme je suis la premiere a blâmer je ne vais voir que rarement les sites des éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites