nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voici un harnais model fille, beige et blanc, tres primtanier!!!peu aller pour un tour du cou de 19 a 26cm, et tour de poitrine de 27 a 35 cm. ajustable par scratch...je le vends 15 euros frais d'envoie compris...je peu aussi vous le faire en model male sans la dentelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c est tres doux .....comme couleur ......j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est tres tres mignon nancy!!!! tout comme ce que tu fais!il est doux et il fait printemps!!!!félicitation ma chere amie!tu ne le vend pas chers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tres beau...tres délicat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci ma belle monique et merci brigitte!!!! c'est toujours agreable d'avoir des appreciations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'adore !!! Bravo Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 avril 2010 très joli Nancy, tu as trouvé du joli tissu ! et il n'est pas cher du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 avril 2010 NANCY j'adore ton tissu BRAVO !!!!!!!!!je t'admire tu sais tu es tellemnt douée pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quel beau harnais, j'aime beaucoup le tissu ça fait très...romantique, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est ca Blanche l'expression qui représente bien sa création! c'est Romantique!nancy a beaucoup de gout elle ne fait jamais des choses fades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bravo Nancy il est ravissant ce petit harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je bave littéralement devant mon ordi !!! C'est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci beaucoup les filles!! ça me touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres beau ma belle nancy bravooo quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci pepito!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 personne ne veux ce harnais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites