Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine3311

LA poussette

Messages recommandés

Voila cela fait un moment que j'en veux une. Pas pour la vie au quotidien, mais pour aller en expo seulement.

Je voudrais quelque chose de confortable ou je puisse mettre au moins deux petits chiens. Cela m'eviterais de rester coller au ring toute la journée ou de les trimballer toute la journée en vary.

J'aime ces deux modéles. Si vous avez l'un ou l'autre j'aimerais beneficier de votre expérience pour m'aider à faire un choix. Et si vous avez de bonnes adresses.

J'ai déjà vu celle la en expo, ce que j'aime c'est sa taille

Et celle là son côté peut être plus pratique

j'en ai une aussi que j'ai trouvée en expo! ce n'est ni l'une ni l'autre de celles que tu montres!
en tout cas une poussette c'est tres pratique!

si tu cherches une poussette uniquement pour les expos la première me parait plus appropriée.
j'ai moi même longtemps hésité pour l'achat de ma seconde poussette et je vais commander celle ci car moi ce n'est pas pour les expos mais pour les vacances et je la voulais passe un peu plus passe partout, assez grande pour mes 4 chichis et avec de grandes roues.
j'aurais préféré une autre couleur mais je n'ai pas trouvé et Marita qui a celle ci en est très satisfaite.

J'ai la même que la rouge que tu montres mais en noir et à quatre roues.
Perso je préfère le côté sécurisant, bien fermé tout en laissant une aération. On peut y ajouter une protection pluie vendue en supplément. Trois chichis y tiennent tout à fait à l'aise voire quatre de petite taille.
Le panier dessous est super pratique pour mettre des petites choses.

je n'aime plus les poussettes qui ressemblent à des landaus de bébé

pour ma part j'en ai 2 nouvelles
une avec un sac au-dessus pour aller en expo (faudrait que je trouve une photo)
et un nouveau grand caddy que j'ai acheté pour aller en expo avec 3 chiennes !
et franchement elles ont bcp aimé, bien à l'aise toutes les 3, c'était leur maison pour la journée !
et pour moi qui ai des problèmes de dos, pas encombrant !
j'ai même pris train et taxis avec et personne n'a vu mes chiens !

mets nous des petites photos Danielle !
je n'ai pas encore commandé la mienne alors .......

la verte serait je pense très pratique pour les expos, mais pour moi qui n'aime pas les grandes roues, c'est dejà trop encombrant
tu vois j'aurais pas pu prendre le train avec, mais tu n'as pas les mêmes besoins et critères que moi
je vais voir si je trouve des photos vu que j'en ai pas pris à l'expo

ok merci Danielle !
ça m'énerve parceque les vacances approchent et je n'ai pas encore trouvé mon idéal ...

sandrine a écrit:
Voila cela fait un moment que j'en veux une. Pas pour la vie au quotidien, mais pour aller en expo seulement.

Je voudrais quelque chose de confortable ou je puisse mettre au moins deux petits chiens. Cela m'eviterais de rester coller au ring toute la journée ou de les trimballer toute la journée en vary.

J'aime ces deux modéles. Si vous avez l'un ou l'autre j'aimerais beneficier de votre expérience pour m'aider à faire un choix. Et si vous avez de bonnes adresses.

J'ai déjà vu celle la en expo, ce que j'aime c'est sa taille

Et celle là son côté peut être plus pratique

excuses moi Sandrine je ne veux pas empiéter sur ton post !

le caddy des 3 demoiselles qui ont ete confirmées dimanche

J'ai la verte depuis plusieurs mois j'en suis trés contente.
Elle me sert surtout quand j'amene une portée chez le véto pour les vaccins, c'est bien pratique. Egalement en expo mais moins souvent parce que j'amene presque tout le temps des cotons et que pour eux j'ai besoin de la table.
Elle est trés pratique et grace à ses roues gonflées, elle est comme sur amortisseurs donc trés silencieuse et confortable meme pour des bb et sur tous les terrains meme caillouteux.

Ce que j'ai beaucoup aimé sur celle ci c'est que tu enlèves la tige poussoir, la roue av et les roues des cotés et tu l'installes sur le siege à cote de toi comme un siege auto de bb. Les roues se clipsent trés facilement comme la tige poussoir. En un tour de main.
Donc pour moi y a pas photo si c'était à refaire je reprendrai la meme.
Un peu chere toutefois...mais je ne regrette rien.

moi j'ai celle ci de chez petroller et franchement pour aller en expo j'en suis ravi car avec son top caisse au dessus j'y range plein de chose y compris mon sac a main ce qui fait que j'ai vraiment les main libre. et en plus on y met 4 chichi tranquille car elle est spacieuse!!

voici le lienn sur EBAY:

http://stores.shop.ebay.fr/PetStroller__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ12328909

je viens de trouver celle ci en Belgique et je la trouve très bien car elle a l'air solide et de belle qualité mais c'est sûre que je n'ai pas les même critères que pour les expos car je les veux en hauteur pour ne pas me baisser (aie mon dos ) et je veux pouvoir entrer dans un magasin en toute discrétion alors quand ça ressemble plus à une poussette pour enfant ça passe mieux

Buggy pour chiens "MAX".
Buggy extra solide, conçu pour des chiens jusque 25 kg.
Buggy à 3 roues, avec roues EFA (plus de pneuds plats !)
La roue avant est pivotante mais elle peut être fixée si souhaité, idéal pour rouler dans du sable par exemple !
Roue avant amovible.
Système "Easy up folding" : 1 click sur la poignée et le buggy se replie.
Dimensions de la nacelle : 63*35*54 cm
Hauteur des mains à 98 cm de haut
Freins solide sur les roues arrières.
Disponible en couleurs rouge/vert ou vert/vert.
Poids: 13,5 kg.
Housse contre la pluie disponible en option.

Pour toi Sandrine celle de Gaby me semble très bien !

june a écrit:

le caddy des 3 demoiselles qui ont ete confirmées dimanche

c'est une espece de valise sur roulette?

ça ne secoue pas trop les chis vu qu'il sont pres du sol ???
je me posait la question..

avec ça j'imagine bien la discretion dans le taxi . Wink

C'est que j'ai est un peu du style de Dan je suppose : c'est un sac de transport pour petits chiens (j'en mets 2) qui se pose sur une armature type poussette.
Donc pratique car en voiture on peut séparer le sac de la poussette !
Il y a un rangement dessous, et le sac en lui même s'ouvre dessus ou sur les côtés !
(c'est celle que Bradley a adopté... Very Happy enfin, il a adopté le rangement dessous lui...)

quand je cherchais une pousete je ne voulais pas de ce genre de modele j'ai pris une qui fait vraiment poussette ( pour les amicales et les expos... enfin les rares que je ferai..)

mais maintenant je me rend compte que celle en sac sont plus pratique surtout en voiture.. on peut laisser les chis dedans dans on plie la pousette ...

Maintenant je regrette presque et j'opterai pour ce genre là ...j'avoue ne l'avoir jamais utilisé au quotidient (je n'ose meme pas la sortir dans paris .. lol) c'est juste pour les amicales et expo car avec 3 sac la derniere expo c'etait l'enfer..

c'est mieux de pouvoir avoir ses chiens a l'aise dans une poussette et pouvoir se deplacer pour manger etc et les avoir avec nous..

le hic , le prix..

pour les rares fois que j'allais l'utiliser j'ai pris la moins cher que j'ai trouvé
et encore j'ai du echanger 3 fois car à chaque fois ça arrivait les roues cassé..
et a peine plier une fois, le crochet de la fermeture eclair c'est completement cassée..je ne l'avais meme pas encore sortie..

resultat une poussette que je dois fermer comme je peux en me rappant le doigt mais bon..
made in china quoi ...

Celle que j'ai a couté dans les 90 euros, et pour le moment, les roues ne sont pas cassées... elle a déjà bougé plusieurs fois avec moi.

oui idem , 89 euro port compris .. c'est comme la rouge de tout en haut du post mais en bleu avec 4 roues..

à l'amicale tout le monde avait presque la meme .lol

Non non, moi je parle de celle qui a un sac dessus et que j'ai mis en photo Very Happy

oui je sais ; lol je disais que la mienne coutait pareil..

c'est dur de choisir entre les deux sortes je pense..

faut vraiment savoir voir tester les deux pour s'en rendre compte..
finallement celle avec le sac n'est pas mal du tout..
sans doute plus pratique.

je suis allee sur le site de pet stroler pour voire les poussette si j'ai bien vue les prix ne son pas exagere mais les frais de transport son le double du prix de la poussette!!!!!!!!! je me demande pourquoi on en trouve pas les meme en france? qui peu me repondre?je remercie celle qui pourra me dire .bise a toutes jeannette

• Créer...