julie381 0 Posté(e) le 24 avril 2010 quelques photos de mon diego d'amour...Version bandidasDécouverte de Chanel la tite tortue... "c'est quoi ce truc??"une tite dernière, avec le joli collier b berry commandé chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super des j'aime beaucoup celle avec le bandana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est adorable ton petit bonhomme avec sa copine la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci pour ces belles photos, le cadre est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il est trop beau avec son joli collierj'adore son regardmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour ces belles photos, ton loulou est très joli et la tortue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour ces belles photos.... il est super ton "ti loulou"....un beau mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai bien aimé la dernière, il a tout un regard et les oreilles bien droites.... très expressif! Beau décor également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 que de jolie photo que tu nous présente ..Diego est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbes photos! Ton petit Diego, est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci ... Je l'aime tellement mon ti filou...Les photos ont été prises dans un coin très sympa, pas trop loin de chez moi... C'est que du bonheur le silence, une belle végétation et personne... le paradis des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tres joli julie !!!!en plus avec une tortue...ppfff le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est magnifique ce chien. J aime énormément les photos. Tout est très beau dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il es trop trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 comme je l'aime ce diego!!! il me fais toujours autant craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci les filles pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est merité!!! j'aime beaucoup ton petit coeur de diego!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 holalala oui qu'il est beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super beau ton p'ti chi j'adore sa belle petite bouille...tres belle photos...allez encore des photos cela ft toujours plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Fabienne ... Je mettrai d'autres photos quand je serai à ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Adorable ton pti chéri , tout chou en version bandidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Mimine, je l'adore avec ce tit collier... C'est mon petit bandit d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 27 avril 2010 julie38 a écrit:quelques photos de mon diego d'amour...Version bandidasDécouverte de Chanel la tite tortue... "c'est quoi ce truc??"une tite dernière, avec le joli collier b berry commandé chez Alextrés belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 julie38 a écrit:Merci Fabienne ... Je mettrai d'autres photos quand je serai à ma maisonok alors j'attend avec impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites