Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

tapis patchwork ( 2 versions)

Messages recommandés

l'idee de joelle avec ses couverture courtepointe m'a donner des idees!!! merci joelle !!!
j'ai realiser un tapis patchwork avec tout de la recuperation!!! des morceau de tissus qui me servais plus a rien car trop petit, un vieux jeans a moi dans lequel j'ai couper des carré de tissus, un vieux drap blanc pour faire de dessous, et un morceau de vieille couette pour faire l'interieur bien epais!
j'ai fais une housse comme une taie d'oreiller, comme ça je peut facilement la laver separement de l'interieur.
voila le resultat en photos...

C'est vraiment très joli et réussi Nancy et tes loulous ont l'air de l'avoir déjà adopter...

merci les filles!!! et c'est grace a l'idee de joelle que ça m'ai venu!!!
bon les couleurs sont pas extra mais je n'avais que ça sous la main et pour un premier essais je ne voulais pas acheter du tissus... je suis contente de moi quand meme! hihihihi
comme quoi tout est utile! ne jetter plus vos vieille fringues les filles! ça sert toujours!!!!

eh bien pas extra tu dis ! ? elle est très belle ta couette et ça vaudrait cher en magasin !
tu me donnes vraiment envie de reprendre une machine à coudre ! je crois que je vais hesiter avant de jeter des vieilles fringues, je vais plutot récuperer les bouts de tissus !

moi aussi june je ssuis intéressée a en faire une!

nancy ta couette est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les couleurs sont belles et tu as fait un tres beau désing je te reconnais bien!

j,aime le petit harnais que tu as fait celui avec les petits coeurs! c'est de toute beauté ce harnais!
j,aime le modele de harnais que tu fais aussi.

Tu es la championne ma nancy d'amour!

c'est toi qui a fait les tout premiers harnais sur les forums..................et les premiers tricots aussi. Dis donc ca fait longtemps qu'on est sur les forums hein!

Nancy est une des 1ère personnes que j'ai lu sur les forums... je n'arrivais pas à croire qu'elle s'appelait pareil que ma ville natale Nancy est une personne formidable et pleine de talent en plus !!!

C'est vrai Dan tu as raison de dire cela d'elle.
nancy est vaillante aussi!
c'est un coeur sur deux pattes!

vive notre Chere nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!on a bien raison de l'aimer!

un jour dans probablement deux ans je pourrai la voir en vraie et la serrer dans mes bras et peut etre que je pourrai voir d,autres filles du forum? je vous dirai ou je serai a ce moment la.
la france ce n'est pas aussi grand que le Québec.

nancy a écrit:
l'idee de joelle avec ses couverture courtepointe m'a donner des idees!!! merci joelle !!!
j'ai realiser un tapis patchwork avec tout de la recuperation!!! des morceau de tissus qui me servais plus a rien car trop petit, un vieux jeans a moi dans lequel j'ai couper des carré de tissus, un vieux drap blanc pour faire de dessous, et un morceau de vieille couette pour faire l'interieur bien epais!
j'ai fais une housse comme une taie d'oreiller, comme ça je peut facilement la laver separement de l'interieur.
voila le resultat en photos...

Bravo ma chère Nancy ton petit tapis est magnifique !
tu as un talent fou !!!

gros bisous et calins à tes petits amours et tes bébinous

vous me faite rougir les filles!! je vous aimes tellement!!!!! c'est vraie que je suis une des premiere a avoir fait des harnais en tissus sur les forums!!! depuis pleins de personnes en fait!!
je vous remercie beaucoup mes amies!!!!

waouw c'est magnifique !!! félicitations

Qu'elle bonne idée tu as eu Nancy ! Comme quoi la récup sert toujours.
Ton tapis est bien joli et il a l'air d'être apprécié par les p'tits bouts !

ho la vache!! c'est top en version jean's!!!
Nancy tu a des doigt de fée!! et merci Joëlle pour lui avoir donnée l'idée!!

mais ou trouve tu le temps de faire tout ça avec ton boulot???

merci ma ptite gaby!!! je suis en vacance jusqu'a mercredi apres midi!! c'est pour cela que j'en profite!!! j'ai demander a ma fille de me sortir ces vieux jeans qu'elle ne mettais plus! et hop !! 2 jean's et un morceau de drap blanc pour faire un tapis de 92X75 cm!!!

sa donne envie d'en faire j'essaierai d'en faire un

Beau travail Nancy il est magnifique le tapis en jean's

merci beaucoup Aurore!!! tu as une machine a coudre aurore? car si tu le fait a la main ça va etre tres tres long!!il faut faufiler tous les bords de tes carré pour ne pas que ça parte en fils et apres il faut tous les coudre ensemble....c'est long mais le resultat est superbe! on est fiere de nous quand on fais quelque chose de ses propres mains... si tu as besoin d'aide je peu t'aider! il suffit que tu me demande en mp!!!

j'ai une machine a coudre brodeuse sa va je gère bien je fessai des vêtement de bébé avant

ba alors c'est super nonore!!! aller au boulot!!!

merci joelle et mireille!!!!

oui vais mi mettre j'ai juste a passer a la mercerie pour acheter du tissus a patchwork j'en est pas assez, prend sa pour faire des manteau a pourri sa me suffi puisqu'il est pas gros, lol
Je vous monterais mais sa sera un petit je nais qu'un seule chi mdr et pour voir au début se sera mieux

montre nous des que tu aura fini!!!! je suis sur qu'il sera magnifique!!!

ok mais je me demande si je vais pas en faire un en fourrure car pouky adore mais je sais pas se que cela va donner

si tu le fais en fourrure ne le fais pas en patchwork..car c'est tres dificile a couper et a coudre ensemble la fourrure.moi aussi j'en ai fais en fausse fourrure, mes chiens adorent!!!

Nancy tu as donné envie a pleins de filles!!!!!!!!!

c genial!!!!!!!!!!!!!!

la version "jeans" est encore plus belle je trouve

tu peux compter sur moi pour des tissus

je viens te voir bientot et je te ramene les jeans de ma fille et le reste aussi car a 22 ans y en a des fringues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monique si tu viens chez Nancy on pourra se voir

merci blanche!!!

j'ai hate de te voir ma ptite marita!!! pour les fringue et surtout pour te voir!! ça fait longtemps!!!!

[quote="nancy"]voila là nouvelle version jean's!!!!

superrrrr beau bravo ma belle nancy continu a nous faire montrer de belle chose comme sa

heureuse que ça te plaise pepito!!!!
là je suis en train de faire une housse meme style en commande pour une amie ! je vous montrerais quand j'aurais fini...

c'est super...
faudrai vraiment je que je mette à la machine, surtout que la mienne est casi neuve si elle est sortie 2 fois de son carton!!!
enfin c'est tres jolie.

tu as une machine a coudre et tu ne t'en sert pas ??? c'est dingue ça!!! tu pourais faire pleins de jolies choses aussi!!!
la mienne a son coin dans mon salon poser sur une table! jamais je ne la range!!! elle est là en permanence!!!

nancy a écrit:
tu as une machine a coudre et tu ne t'en sert pas ??? c'est dingue ça!!! tu pourais faire pleins de jolies choses aussi!!!
la mienne a son coin dans mon salon poser sur une table! jamais je ne la range!!! elle est là en permanence!!!

Et oui je sais, mais mes debuts sont laborieux lol, pourtant je suis plutot manuelle, je devrais trouver des choses simples à faire.
Enfin vos patchwork m'ont donner envie de m'y mettre cheers

aller Maé !!!! il faut y aller!! lance toi!!! si tu as besoin de conseil je peu t'aider!!! je suis sur que tu va y arriver!!!!

merci ma ptite sandrine!!!

ma nancy adorée! tu fais toujours de si jolies choses!
j,adore celui en jean!
c'est vraiment génial! GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour terépondre marita mais oui lorsque nous irons en france si cela est possible j,aimerais te voir aussi!
Nous trois on ferait la paire!

j'aimerais etre deja dans deux ans ma monique!!!!! rien que pour te serrer contre mon coeur et t'embrasser!!!!!

Nancy, tu es très talentueuse! Ton idée de jeans, il fallait y penser et tu y a pensé! Chapeau!!!!

J'ai aimé la première, mais quand j'ai vu la deuxième, j'ai eu un coup de coeur! Ha! Ce qu'elle est belle!

Moi qui aime le jeans! Quel beau résultat!!!!

Encore bravo pour ton talent et ton initiative!

Merci aussi à Joëlle pour en avoir donné l'idée!

J'ai tellement de tissus, je vais certainement en faire aussi, juste pour mon plaisir!!!

merci beaucoup ma chere yolande!!! tes appreciations me font tres plaisir!!!!

j'ai terminer la housse que j'avais en commande pour une amie! la voila!!!

[quote="nancy"]aller Maé !!!! il faut y aller!! lance toi!!! si tu as besoin de conseil je peu t'aider!!! je suis sur que tu va y arriver!!!!

merci pour vos encouragements, ça me fait tres plaisir.
je vais m'y mettre!!!oui oui oui cheers

Elle est de toute beauté Nancy, comme l'autre en jeans.

Les autres avec plusieurs couleurs, c'est certain qu'elle est belle aussi, mais nous avons été élevés avec des coute-pointe dans ma famille, et j'en ai encore dans les chalets de chasse et de pêche, ma mère en faisait beaucoup pour nous cacher.

Elle avait toujours plein de tissus et de vieux vêtements qu'elle utilisait pour la famille, elle a toujours cousu à ce que je me souvienne ma maman!

Mais le jeans comme tu fais, c'est le top pour moi!!! J'en raffole!!!

c'est vrai que ça ne reviens pas cher si on utyilise des vieux vetements ou des chutes de tissus comme j'ai fais!
je veux bien croire que ta maman en fesait ! ça devait etre tres jolis!!!!

J'arrive du magasin Nancy! Je me suis acheté des tissus tricot pour me faire des tops, et devine quoi? C'est du patchwork :-)

J'ai hâte de les faire! Enfin quelque chose pour moi!

• Créer...