Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

tapis patchwork ( 2 versions)

Messages recommandés

Dimanche matin, j'avais un blouson noir et blanc sur le dos. Et Catherine qui était enceinte de 5 mois trouvait que cela ferait bien pour elle.

Je lui ai dit, je peux te le donner, mais c'est un large, c'est ma fille qui me l'a donné.

Alors, je suis allée acheté du tissus pour elle en noir et blanc dans le genre du mien, et deux autres genre patchwork pour moi!

Elle habille 5 ans, alors, large aurait été beaucoup trop grand.

Je lui fais en cadeau, elle ne le sait même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un grand coeur yolande!!! ton amie va etre heureuse de ton beau cadeau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une amie, mais une gentille femme que je rencontre à l'occasion et elle apprécie quand je lui apporte des choses. Un large sourire et une bonne accolade vaut beaucoup pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ça interesse des personne je peu en vendre. il suffit de me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non val , c'est facile comme tout!!!! il suffit de couper des carré de tissu et de les coudre ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le temps de te pratiquer à coudre des carrés, c'est la meilleure des pratiques qui sera facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois que tu va te lancer tu ne va plus t'arreter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voisine d'en face a suivi un cours de couture l'automne passé, ils ont fait un jogging. Elle a aimé ça, elle a bien réussis.

Elle avait une machine à coudre que son mari lui avait acheté, dans sa boîte encore depuis 2 ou 3 ans.

Après le cours, elle en a acheté une plus performante.

Mais elle n'a pas retouché à la machine depuis la fin de son cours :-)

Elle aurait dû continuer de s'amuser avec.... pour ne pas perdre ce qu'elle a appris. Plus on pratique, plus on vient bonne.

À l'école, dans mon jeune temps, on enseignait la couture... cela faisait parti du programme, et aussi la cuisine... cela donne une chance d'être initié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...