norore70 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voila avec mon homme on a commencer a faire une partie de badminton,. mais bizarrement le volant disparaisé quand j'avais le malheur de le louper Alors une fois qu'on a trouver le coupable est on s'en est servi a la place, Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lolllil voulait jouée lui aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il ne ferait jamais ça j'espère! :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oh non!!!!!! pas ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c était surement juste pour la photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui je me doute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mon pauvre petit Pouky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je rassure tous le monde c'est juste de la mise en scène on ferai jamais de mal a notre pourri on l'aime beaucoup trop pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Hihihihi trop marrant... Si tous les volants sont comme le votre moi je veux bien jouer plus souvent au badminton pour partir avec... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites