Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage st aygulf?

Messages recommandés

Invité
Coucou hier en allant au boulot, j'ai croisé une voiture mini couper S rose bonbon immatriculé dans le 83 avec une blonde au volant (a qui j'ai pas vu le visage lol).

Sur la vitre arrière il y'avais marqué elevage de chihuahua.

j'ai juste vu st aygulf derrière donc je peu pas vous dire exactement de quel elevage il s'agit.

Mais sachant que Céline est eleveuse et blonde j'ia penser que ce serai peu être elle.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, ne me confond pas avec cette revendeuse de chiens . Elle n'ai pas éleveuse du tout. Elle n'a pas de certificat de capacité, pas de siret et ne fait que du non LOF et elle ne déclare aucune de ces ventes, tout est au black . Des chiens qu'elle fait naitre et d'autres qu'elle fait venir de certains pays de l'est. Un conseil ne va pas labas en acheter un, elle vend ces non lof le même prix que les miens qui sont LOF. Et mon véto m'a raconté quelques trucs pas beau qu'elle fait à ces chiens... Bref, je ne m'étalerai pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas de la pub mais j'ai une amie qui a visité un elevage justement dans le mmême ville je voudrais savoir si c'est elle ou pas??mais je pence car sa correspond bien au personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
excuse moi mais je comprend pas trop l'interet de ton post?????


Je pense qu'elle voulait savoir si cette personne était une éleveuse qui faisait partie du forum.
Maintenant la réponse est clair, elle n'est pas ici et elle n'est pas à recommander .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non c'est bon pour moi ce n'est pas la même il en yen a plusieurs dans la meme ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a 2 en fait. Une fait du LOF et je pense pas qu'elle fasse "visiter" son élevage (c'est pas son genre) et l'autre c'est la personne dont fleur2lys parle.
Je ne connais pas beaucoup d'éleveur digne de ce nom qui fasse visiter son élevage d'ailleurs. Nous ne sommes pas des zoos. Sauf biensur quand nous vendons un chiot, mais c'est autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et effectivement c'est bien elle
je l'avais rencontré l'hors d'une expo vente
et pour le pays de l'est je ne saais pas du tous je croyais qu'ils naissaient tous chez elle et bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Il y en a 2 en fait. Une fait du LOF et je pense pas qu'elle fasse "visiter" son élevage (c'est pas son genre) et l'autre c'est la personne dont fleur2lys parle.
Je ne connais pas beaucoup d'éleveur digne de ce nom qui fasse visiter son élevage d'ailleurs. Nous ne sommes pas des zoos. Sauf biensur quand nous vendons un chiot, mais c'est autre chose....


d'ailleurs à ce propos j'ai jamais compris pourquoi les gens insistent tellement pour visiter....surtout qu'il y a beaucoup a perdre (maladie et surtout du temps !! car je ne connais aucun éleveur qui peut se prélasser toute la journée sur une chaise longue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait vu que céline m'avais dis qu'elle été blonde et vu que derrière la voiture y avais marqué élevage de chihuahua j'ai penser que ça pouvais éventuellement être elle.

Ne connaissant que céline de ce coté la en élevage de chihuahua j'ai fais le rapprochement (enfin du moins sur l'elevage et la couleur de cheveux).

Donc aujourd'hui je sais que cette personne est peu recommendable et je le dirai a diverse personne qui cherche des chihuahuas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est chiant de se faire confondre quand on n'est eleveur avec des personne incompétente et surtout qui ne sont pas digne de se nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Il y en a 2 en fait. Une fait du LOF et je pense pas qu'elle fasse "visiter" son élevage (c'est pas son genre) et l'autre c'est la personne dont fleur2lys parle.
Je ne connais pas beaucoup d'éleveur digne de ce nom qui fasse visiter son élevage d'ailleurs. Nous ne sommes pas des zoos. Sauf biensur quand nous vendons un chiot, mais c'est autre chose....


c'est sur ca... mais les gens pensent vraiment différemment.
ils croivent souvent que l'elevage c'est les doigt de pied en evantail toute la journée et que nous sommes un zoo c'est clair
lollllll
et puis de nos jours pour les personnes ont se doit d'etre ouvert 24h sur 24h 7j/7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...