Scoubi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Flanelle qui est barrivée samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est toute jolie ta petite bleueJoli nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Comme elle est jolie, j'aime beaucoup sa couleur... Bienvenue petite Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merçi les filles!! c'est aussi sa coulauer qui m'a fait fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue à Flanelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue à cette petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est trop chou avec son regard pleins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue a toi Flanelle ......ta maman ta trouvé un prénom original ..tu es d une couleur tres belle tu sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jolie Flanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a la belle petite Flanelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 coucou joli petit bout!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue jolie flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à la puce, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à ta petite Flanelle ! Elle est très mignone et a une très jolie couleur.Quel âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à FlanelleElle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merçi pour elle c'est très gentil pour répondre a cecilou elle a 4mois le 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue jolie petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ellle est adorable cette petite flanelle!! j'aime beaucoup son prénom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour jolie stroumfette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 coucou Flanelle!je t'ai fait trois jolis manteaux que tu vas recevoir bientot!tu es bien petite...j'espere qu'il t'iront...dis a ta maitresse que je lui fait un harnais vichy cette apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle a l'air toute douce ta puce! bienvenue flanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 monique a écrit:coucou Flanelle!je t'ai fait trois jolis manteaux que tu vas recevoir bientot!tu es bien petite...j'espere qu'il t'iront...dis a ta maitresse que je lui fait un harnais vichy cette apres midi!Merçi beaucoup monique pour tes merveilleux manteaux ils ont l'air si doux en photo que j'ai hate de recevoir mon paquet dans une bonne semaine je l'espere, (on verra si le facteur est gentil!) pour pouvoir les essayer a mes puces et d'enfin pouvoir les avoir en main !!!Merçi alex elle est toute douce ma puce mais c'est également une vraie dynamite quand elle a son quart d'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jolie fifille ...avec un beau prénom..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il fallait un joli nom pour une si jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merçi Brigitte et Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est superbe ta ptite puce ,j'ai vraimeent hâte de la voir pour de vrai Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 mai 2010 coucou Scoubi ça me fait plaisir de te retrouveret quelle merveille tu as la tres joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est adorable!! une bouille de chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Quels adorables yeux et quelle belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merçi les filles !c'est vrai que c'est une chipie mais d'une grande douceur un caratère totalment différent de ma dolly qui est toute aussi caline mais d'une autre manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites