Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Voila voulant créer des petits collier de luxe pour tout nos petit amour je cherche un fournisseur d'attache pour les colliers.Certaine d'entre vous font des harnais si elle pouvez me renseigner ou elle prenne leur attache (du moins si elle veulent bien) comme ça je pourrai terminer les 2 collier que j'ai presque fini pour les 2 petite puce de brigitte pour la remercier pour son aide en tricot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fleur2lys a écrit:Voila voulant créer des petits collier de luxe pour tout nos petit amour je cherche un fournisseur d'attache pour les colliers.Certaine d'entre vous font des harnais si elle pouvez me renseigner ou elle prenne leur attache (du moins si elle veulent bien) comme ça je pourrai terminer les 2 collier que j'ai presque fini pour les 2 petite puce de brigitte pour la remercier pour son aide en tricot merci ... ..... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 26 avril 2010 allez voir en mercerie moi je trouve souvement se que je veux ou alors dans le secteur loisir créatif des grande surface (lecler, carfour , inter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oui nonore j'ai regardé partout mais je trouve pas c'est maudit anneau snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est quoi exactement tu cherche ta pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ben juste l'anneau qui a sur un collier pour chien afin qu'on puisse l'attacher en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j ai trouvé ça en anneauxhttp://www.polytrans.fr/fiche_produit/clochette-anneau-brise_517073.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai pas trouver mieux sur internet sinon achète du fils de fer tu serre bien autour d'un stylo ou autre pour la forme et voila tu le fais toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui mais faut être prudente et être sur que ça tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui moi sa va mon homme fait des mini agricole donc c'est lui qui fait se genre de truc si j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai vu sur polytrans mais c'est pas ce que je cherche sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour Fleur2lys, J'avais écrit une réponse ce matin, mais je ne la vois pas sur le forum! Je te disais que cela s'appelle Buccle, c'est le nom sur le carton. Nous ici, on appelle ça attache en D, et c'est facile à trouver. Pourtant, nous sommes une petite ville! Tu peux en avoir chez un cordonnier ou dans un magasin de couture dans le domaine des articles de couture, bouton etc... On en trouve aussi chez Wal Mart! En voyage, j'en ai acheté plusieurs! Si tu en veux, je peux t'en envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ton message Yolande est dans laisse 3 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je suis drôle au moins, le coeur y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tôt ou tard quelqu un l aurait vu ton message , sacrée Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tant mieux, je pensais qu'il était disparu dans la nature..... ou l'atmosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu me fais rire Yolande et je peux te dire que ça me fais énormément de bien, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sur internet je trouve pas mais j'irai voir un cordonnier vais en prendre aussi pour mes harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 merci yolande, ici je n'en ai pas trouver en mercerie ou même ailleurs sniff.Icic les wall mart n'existe pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mais chez un cordonnier, c'est certain que tu feras ton bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ben y'a pas beaucoup de cordonnier chez nous mais je vais voir ou je peu en trouver.Au cas ou j'en trouve pas je te recontacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas de problème! Donne-moi tes coordonnés et je t'en envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 un petit apperçu des ruban que je vais utilisé http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mercerie-idneuves.fr/ruban/bv000019.jpg&imgrefurl=http://www.mercerie-idneuves.fr/ruban/page19.html&usg=__uPp4bmz9MEURNnapny-gyq8qAHA=&h=433&w=640&sz=50&hl=fr&start=37&um=1&itbs=1&tbnid=AS0GxmU0odbCCM:&tbnh=93&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Drubanerie%2Bplume%26start%3D36%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DuxQ%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Coucou`je m'adresse essentiellement au futur utilisatrice mais aussi au couturière pour savoir si pour attaché le collier au chien vous preférer un scratch comme sur les harnais ou tout simplement une mini boucle??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour moi les collier c'est mini boucle car le scratch est trop petit pour bien tenir parce que sur les harnais il a un bon gros carré de scratch mais après c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je me demande ce que tu cherche exactement ?? c'est un anneau en forme de D ou un truc carré avec un pique dedant qu'on met dans un trou( comme les ceinture ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites