chimini 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop mignon !ils doivent bien se demander pourquoi il ne bouge pas ce petit copain !gros bisous Ingrid et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Gros bisous à toi également Sandrine. Je suis heureuse de te retrouver ! Calins à tes adorables petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et bien elle est toujours aussi petite cette crevette! le nouveau copain intrigue beaucoup à ce que je vois! et le lit de Romeo est adorable! il doit etre perturbé ce petit.. il a tellement de dodos qu'il ne sait plus où aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop fort il dois ce demander ce que c'est que "ce truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 avril 2010 néphélie a écrit:Gros bisous à toi également Sandrine. Je suis heureuse de te retrouver ! Calins à tes adorables petits bouts. moi aussi j'en suis très heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tres intrigué en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop marrant, ils doivent se demander pourquoi il reste immobile ! Ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je me suis fait avoir, c est en lisant les post que j ai compris que le copain n'était pas réel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi aussi je me suis fait avoir lol !! je le trouvais bizarre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop bien ces photos. Je me suis faite avoir moi aussi. Il est extra, tu l'as eu ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 looool elle est superbe cette petite reproduction.gros bisous Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Hou !Il n'a pas l'air d'aimer partager son lit avec un(e) inconnu(e)...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Au secours, un squatteur dans mon lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres bien reussie cette figurine ...et les loulous sont tres intrigué par cette intrusion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 27 avril 2010 rhoo trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c tres ressemblant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai crue que c'etais un vrai...ces magnifiquement immitée... trop beau ce kiki..et rien lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites