Blanche1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ce matin j'ai reçu une très grosse enveloppe de ma marraine Aurore (nonore70) Oh la la, elle est grosse j'ai un peu peur... Regardez le beau cadeau de marraine!Un magnifique harnais fait par Aurore spécialement pour moi avec mon nom brodé dessus, c'est magnifique!Maman dit qu'il me va à ravir... Chère marraine Aurore, je t'envoies des millions de bisous et je te dis MERCI pour ce magnifique harnais, je vais le porter avec fierté!! Voilà, spécialement pour toi de ton Ti-Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 26 avril 2010 t'es beau mon Ti-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est vrai qu'il te va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 avril 2010 comme tu es mimi avec ton petit harnais !marraine Aurore est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il as l'air de te plaire ton petit harnais. Tu le porte avec fierté. Et toi, tu es trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop beau avec ce joli harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quelle belle posture ....j adore celle la et celui lui va tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ti Lou tu as une marraine en or et tu es ravissant dans ton beau harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci à tous pour vos gentils compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est super joli et ce harnais est magnifiquement bien porté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 cela met du soleil dans une journée quand on recoit un cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il est trop mignon avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est gentille la marraine nonore!!!!! quel beau cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites