Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

Early 26 avril 2010

Messages recommandés

Voici quelques photos prises à l'instant (la qualité n'est pas top car photos Iphone)

Merci Very Happy

je peux vous dire que j'en ai pris un paquet avant d'en avoir quelques unes non floues car le loustic gigote dans tous les sens lol

Il est trop beau !!!! J'adore !
Il me fait penser à mon Furby en plus grand !

c'est vrai que niveau couleur ils se ressemblent beaucoup beaucoup ! en plus grand sûrement un petit peu mais pas tant que ça, il ne pèse que 1,057 kg lol

Oui la disposition de leurs couleurs est très ressemblante.
Je pensais qu'il était plus grand, les photos son trompeuses, en effet ils n'ont pas trop d'eccart au niveau gabarit.
Il a quel âge ton ptit bout ? Le miens n'a que 2 mois.

il a 4 mois et demi !! c'est un petit gabarit !! il pesait 70 gr à la naissance.

j'ai pris les photos de très très près effectivement il fait beaucoup plus grand qu'en réalité.

Very Happy

C'est encore un bébé ! Profite bien de ton p'tit coeur, je le trouve magnifique !

Merci beaucoup Cécilou, le tien est une petite merveille aussi (je suis une grande fan des bleus lol)

Merci à toi aussi ! Entre fan de bleu on se comprend !
J'ai pris de nouvelles photos de mon p'tit bout aussi, j'essairai de les mettre ce soir.

Hâte de voir les nouvelles photos Cécile Very Happy

Merci beaucoup Alex !! contente de te re lire !!

Je trouve que sur la dernière photo, il nous défie à travers l'écran !! il dit surement : " miroir, beau miroir, qui est le plus beau ?"

Alexia a écrit:

merci ma puce! je suis malade et je rentre de trois jours de formation mais je suis moi aussi contente de vous relire!

Alexandra a écrit:
Alexia a écrit:

merci ma puce! je suis malade et je rentre de trois jours de formation mais je suis moi aussi contente de vous relire!

soigne toi bien alors !!! flower

il est vraiment trop chou avec sa petite tête de canaille

Il est toujours aussi mignon ton petit mec !!
C'est drôle au même âge Eyba fait déjà 1.4kg et ça n'est pourtant pas un gros gabarit !! Il faut lui donner de la soupe à ton petit !! ;-)
C'est sa fontanelle que l'on voit sur la tête ? Celle d'Eyba se sent encore beaucoup, mais sur les poils longs elle ne se voit pas. D'après l'éleveuse elle ne se refermera pas totalement, du coup je fais toujours attention.

Gros bisous à Early !!

ah qu'est ce qu'il est beau ce petit early , je l'adore depuis le premier jour ou tu nous l'as présenté !

Eyba a écrit:
Il est toujours aussi mignon ton petit mec !!
C'est drôle au même âge Eyba fait déjà 1.4kg et ça n'est pourtant pas un gros gabarit !! Il faut lui donner de la soupe à ton petit !! ;-)
C'est sa fontanelle que l'on voit sur la tête ? Celle d'Eyba se sent encore beaucoup, mais sur les poils longs elle ne se voit pas. D'après l'éleveuse elle ne se refermera pas totalement, du coup je fais toujours attention.

Gros bisous à Early !!

Mon Earlynounet est un minus en effet et pourtant il mange comme un ogre lol, c'est un petit gabarit donc il prend a son rythme !!
OUi c'est bien sa fontanelle que l'on voit, pareil le véto m'a dit qu'elle ne se referme jamais complètement mais qu'en faisant attention il n'y avait pas de problème et que c'était pas aussi fragile que ça !!

tootie@shanna a écrit:
HO ...

le jolie ti coeur ....j adore sont nez tres coupé ....

Bienvenue a lui ...

Merci à toi flower

diddle a écrit:
ah qu'est ce qu'il est beau ce petit early , je l'adore depuis le premier jour ou tu nous l'as présenté !

Merci pour ce message Laurence, ça fait toujours plaisir quand on fait des compliments Very Happy

bon... faut que je fasse attention a ne pas pourrir le post d'alexia sinon elle va me taper sur les doigts lollll

Mdr Drey et Alex !!!! oui oui je suis une fille méchante lol faites attention hihihi.
Et puis Drey tu ne pourris pas du tout mon post d'abord puisque ça concerne Early !!!

C'est exactement ce que je disais a mon copain qu'Early ressemblait de plus en plus à sa maman !!

• Créer...