monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 camille j'ai poster tes six manteaux tout a l'heure. j'ai malheureusement oublier de les prendrent en photo....je suis désolée.j,aime bien montrer les choses a mes clientes avant de poster mais pour cette fois tu vas devoir attendre que ca arrive pour voir tes choses!Une autre chose que j,ai oublier c'est d'ajouter un joli harnais que je veux te donner en cadeau pour te remercier de ta belle commande!je ne suis pas fiere de moi mais je vais te le poster dans un autre coli!tu l'auras ton cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et tu oses me dire ça lol mais je vais trépignier d'impatiente moi !!ça met combien de temps a arriver un colis du quebec en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si ca arrive dans le temps normal ca devrait prendre une dizaine de jours, parfois plus parfois moins...cela dépend des douanes.il arrive mais tres rarement que le coli reste pris aux douanes...il faut que tu sois patiente ma chere scoubi! dis moi dans mes harnais pourrais tu me dire lequel tu préfere? un vichy rose tu aimes? ou un tissus rose avec des ti strass? ou le rose avec des boucles et la dentelle? dis moi ce que tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vichy rose j adore !Je te dirais d'ici 10 jour si je vois mon colis débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Yesss!!!!!!!!!!!!!!! du vichy rose alors!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merçi beaucoup monique c'est très gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ca me fait plaisir camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites