MAGALI25 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je vous mets quelques photos de ma puce quand elle n était qu ' un bébé tchi jusqu 'à maintenant ou elle a 14 mois!Je vous présenterais mes autres amours un peu plus tard quand j aurai un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oh la la elle est superbe cette petite !!! j'adore sa tête et ses couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 avril 2010 comme elle est jolie cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 une vraie beauté!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle et bien jolie ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 27 avril 2010 perrine a écrit:une vraie beauté!! J'adore!!!Merci Perrine, j adore tes amours aussi !MERCI à TOUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 une superbe boule de poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est très jolie mais sa couleur me fait craquer complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est trés belle cette puce! et la couleur est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ho que oui !!!! je suis d'accord avec tout le monde elle est sublime et sa couleur waouww a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Encore d'accord avec tout le monde ,cette puce est vraiment un belle fleur et sa couleur est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Alexandra a écrit:elle est trés belle cette puce! et la couleur est splendide! oups!!! je me suis plantée de prénom!!! , je ne sais pas si Perrine a des chichis, le message était pour toi Alexandra, elle est fatiguée Magali!en tout cas, merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres jolie nenette, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quelle jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super mimi, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres jolie fifille... !!moi aussi ,j'adooooore sa couleur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue jolie poupee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 purer qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un regard d amour ca ..et quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci beaucoup pour mon petit bulldozer!C est un peu son surnom, ca passe ou ca casse, elle est très speed et toujours en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle est bien mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est magnifique et j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle est magnifique ta puce Magali vivement que tu nous montre tes autres merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 29 avril 2010 erika a écrit:elle est magnifique ta puce Magali vivement que tu nous montre tes autres merveilles Merci ma belle, fais un gros bisou à Minnie Jolie de ma part! Merci à tous pour ma ptite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites