kiiara951 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et oui certaines le savent déjà je dois partir deux mois à l'étranger dans le cadre de mon BTS Commerce International ! Bon je ne me plains pas car je pars Australie ce qui est une chance !Mais je ne veux pas quitter mon loulou !! il va tant me manquer !donc je profite de mes dernières journées ( je pars le 1er mai ) a câliner et chouchouter Simba !Voici quelques photos de ce matin !Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gros calin pachouille d'amour!! je comprends!! il va trop te manquer!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon voyagea toi ... tes photos sont tres belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très belles photos !!! ca doit pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci a vous ! Eh non ça ne vas pas être facile du tout !J'espère que j'aurais internet là où je serais pour continuer a vous lire ! Câlin transmis Alex PS : j'attend une commande pour Mon filleule d'amour et Beverly mais je ne pense pas je le recevrai avant samedi :s tu devra attendre le 5 juillet :s !! C'est dommage où je me débrouillerai de là où je suis de te l'envoyer lool ( merci papa et maman =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il va te manquer mais toi tu vas revenir la tetes pleines de souvenirs ...Profite bien de cette experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je te souhaite un bon voyage et oui cela vas te paraitre long mais tu auras peu etre le net et tu verras ton p'ti coeur a la cam....toujours aussi beau je craque devant sa petite bouille...bon voyage a toi et caresse a Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Fabienne et Maë =) Oui je sais que sa va passer vite mais bon il ne sera pas seul donc je ne m'inquiète pas ! je vais surement le retrouver avec qq grammes en plus car ma maman cede tout LOL mais je vais la brieffer qu'elle ne cede pas a ses caprices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ohh que ca va etre dur pour toi !!!mets toi une de ces jolies photos en cadre pour partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui Olivia !! Mais pas de soucis j'aurais mon ordi donc j'aurais toutes ses photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très beau ton Simba! Quelle jolie couleur! Bon voyage, tu vas dans un bel endroit! Quelle chance vous avez, vous autres, les jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Yolande ! Oui c'est une chance .... J'espère avoir internet pour vous donner des nouvelles et vous mettre des photos bien évidement ! Bon biensur sa ne seras pas du tout des vacances hein ! je vais essayer de profiter à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mince, ça sera dur, mais dis toi bien que les retrouvailles vont être une explosion de joie et ton petit amour ne t'en voudra pas! Bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Un chien ca n'oublie pas, il n'ont pas le problème d'espace temps comme nous les humains, il sera content de te revoir, mais ne saura pas depuis combien de temps tu es partie. Mais toi, tu sauras :-( tu t'ennuieras beaucoup plus que lui. Lui, il sera bien avec tes parents, il aura tous ses besoins et l'affection. Ma petite fille part aussi bientôt pour un voyage aux Acores 2 semaines dans le cadre Universitaire. Ensuite elle ira travailler à St-Jérome de Terrebonne pour l'été. Les trois autres années précédentes, elle était allée travailler tout l'été dans le nord près de la Bie d'Hudson. Elle ne connaît pas tellement les vacances, elle travaille tout le temps pour gagner les études. Profite bien de cette opportunité Mélissa! Tu bâtie ton avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Profite bien de ces derniers instants avec ton petit amour...Ca ne doit pas être facile... Même si ton ti loulou va être bien en sécurité avec ta maman...Profite bien de ton séjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites