fabienne02311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 coucou tt le monde ...je suis allée chez noz et voici le petit fauteuil que j'ai rammenée a ma petite Topaze!! helas qu'en rose et bentley lui "chippe" vite fait ah ces kiki ces fou....j'ai aussi trouvé des harnais de marque a petit prix alors j'en ais profité ....comme je dis a mon mari ..ça mange pas de pain!! j'en ais une reserve! quand je vais là bas ces en pensant revenir avec pleins de petites choses pour mes kikis bises a toute et caresse a vos amours VIVE NOS KIKIS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il est top ce fauteuil, et on voit bien que tes loulous l'adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop chou ce fauteuil ! Gros bisous à tes adorables loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça a l'air de leur plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sont gaté ces kikis.... Tu veux pas m'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 éh ben Ben tu ne sait pas lire? c est écrit kool girl il est joli ce ptit fauteuil , voila des kikis bien gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Ils sont gaté ces kikis.... Tu veux pas m'adopter allez Celine viens.....mais amméne tes chichis bisous a toi et ta gentille famille...(j'adore se porte a merveille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 valher a écrit:éh ben Ben tu ne sait pas lire? c est écrit kool girl il est joli ce ptit fauteuil , voila des kikis bien gatés ben non Val ben sait pas lire !! la je l'apprend a mangé equilibré apres on verras pour la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ou je dois me plaire ...voila encore des chis qui non pas de confort .... tres belle achat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tootie@shanna a écrit:ou je dois me plaire ...voila encore des chis qui non pas de confort .... tres belle achat ....Merci joelle caresse a tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites