ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 qui peut me dire la couleur que vous voyez ?mercibon... je vous demanderai bien ce que ca donne adulte aussi mais bon... c'est chaud a savoir mais avec l'expérience parfois on peut dire a peut presc'est juste pour me faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 je vois bringée bleu lool mais bon je suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci pour ta réponse et bien moi non plus, les couleurs et moi ca fait deux voir trois lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 "fauve charbonnée" tout simplement.il faut arrêter d'inventer des couleurs qui n'existe que pour ce faire plaisir les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gaby007 a écrit:"fauve charbonnée" tout simplement.il faut arrêter d'inventer des couleurs qui n'existe que pour ce faire plaisir les filles.lollllll gaby, on n'invente rien ne t'inquiete pas... mais c'est pas du fauve charbonné ca c'est sur car le fauve charbonnée je le connais par coeurvoici des nuance de fauve et de fauve charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu n'aurais pas une photo en plus gros plan des bébés qu'on les voit mieu ?est ce qu'il y a du bleu dans le pedigré des parents ?moi je pense au bleu fawn , j'ai vu des bébés bleu de quelques heures qui avait un effet "marbré" chez sabine, je pense que c'est de la que viennent les petites taches, elles s'estomperont avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites