ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 qui peut me dire la couleur que vous voyez ?mercibon... je vous demanderai bien ce que ca donne adulte aussi mais bon... c'est chaud a savoir mais avec l'expérience parfois on peut dire a peut presc'est juste pour me faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 je vois bringée bleu lool mais bon je suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci pour ta réponse et bien moi non plus, les couleurs et moi ca fait deux voir trois lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 "fauve charbonnée" tout simplement.il faut arrêter d'inventer des couleurs qui n'existe que pour ce faire plaisir les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gaby007 a écrit:"fauve charbonnée" tout simplement.il faut arrêter d'inventer des couleurs qui n'existe que pour ce faire plaisir les filles.lollllll gaby, on n'invente rien ne t'inquiete pas... mais c'est pas du fauve charbonné ca c'est sur car le fauve charbonnée je le connais par coeurvoici des nuance de fauve et de fauve charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu n'aurais pas une photo en plus gros plan des bébés qu'on les voit mieu ?est ce qu'il y a du bleu dans le pedigré des parents ?moi je pense au bleu fawn , j'ai vu des bébés bleu de quelques heures qui avait un effet "marbré" chez sabine, je pense que c'est de la que viennent les petites taches, elles s'estomperont avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Alexandra a écrit:tu n'aurais pas une photo en plus gros plan des bébés qu'on les voit mieu ?est ce qu'il y a du bleu dans le pedigré des parents ?moi je pense au bleu fawn , j'ai vu des bébés bleu de quelques heures qui avait un effet "marbré" chez sabine, je pense que c'est de la que viennent les petites taches, elles s'estomperont avec le temps j'ai pas de photos mieux mais demain je vais en refaire.en fait le papa a bien du bleu dans son pedigree et la maman en est aussi porteusele papa c'est le meme qu'early et ma patate a moi lolelle ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 alors c'est du bleu qui se dilue et qui va donc virer au bleu fawn à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je les vois bleu fawn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle, plus grande en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Alexandra a écrit:alors c'est du bleu qui se dilue et qui va donc virer au bleu fawn à mon avis ok c'est ce qu'on m'a déja dis car pour la portée d'early les deux chiots était beaucoup plus foncémerci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 perrine a écrit:Je les vois bleu fawn...merci Perrine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je les trouve trop clair pour rester bleu d'abitude c'est plus foncé non??je dirais comme alex et Perrine blue fawn mais bon je suis pas eleveuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Emilie a écrit:je les trouve trop clair pour rester bleu d'abitude c'est plus foncé non??je dirais comme alex et Perrine blue fawn mais bon je suis pas eleveuse moi oui je pense aussi que c'est trop clair pour rester bleude mon expérience les bleu était foncé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 que c'est beau tout ça!! vivement mon tour de pouponner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je les vois blue fawn aussi pour l'instant mais je ne pense pas que le bleu restera autant donc je dirais plutôt sable bleuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi même si je ne suis pas éleveuse c'est ce que je te disais Drey je les vois aussi blue fawn !! En tout cas c'est marrant car elles ont presque toutes la même couleur ces petites nénettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ça donne quoi adulte bleu fawn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci les filles ben moi je dirais que ca donne du fauve avec des reflet bleu, le blue fawn ? hein les filles c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alexandra a écrit:que c'est beau tout ça!! vivement mon tour de pouponner un peu alors quand va tu pouponner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je n'avais pas vu les chiot sur la 1ére photo , et donc je pensait que tu parlais de l'adulte !! c'est pour ça que j'ai dit fauve charbonnée.effectivement maintenant que tu a remis des meilleur photo des chiot on vois bien qu'il devrait être blue fawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 gaby007 a écrit: je n'avais pas vu les chiot sur la 1ére photo , et donc je pensait que tu parlais de l'adulte !! c'est pour ça que j'ai dit fauve charbonnée.effectivement maintenant que tu a remis des meilleur photo des chiot on vois bien qu'il devrait être blue fawn.lollllll c'est ce que je pensais a un moment aussi ! lollll attends je vais mettre d'autre photo tu me diras... pour les chiots biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en fait le blue fawn en francais c'est bleu et fauve hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ohderey a écrit:en fait le blue fawn en francais c'est bleu et fauve hein ? blue fawn = beige bleuté(beige tout court souvent car adulte les pointes bleutés se voyent à peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Amandine a écrit:ohderey a écrit:en fait le blue fawn en francais c'est bleu et fauve hein ?blue fawn = beige bleuté(beige tout court souvent car adulte les pointes bleutés se voyent à peine)merci amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 On voit bien des tons de beige.Je dirais Blue fawn et Sable bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sabine a écrit:On voit bien des tons de beige.Je dirais Blue fawn et Sable bleuté merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en tout cas c'est bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ohderey a écrit:en tout cas c'est bien compliquéNon non je t'assure qu'il n'y a rien de compliqué ! tu verras qu'avec le temps, tu trouveras les couleursmais la priorité doit resté le type et ça aussi c'est tout un exercice le mieux est encore de bien lire le standard (toutes couleurs admises hormis le merle)On est quand même gâté en panel de couleurs!pardon pour la parenthèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Amandine a écrit:ohderey a écrit:en tout cas c'est bien compliquéNon non je t'assure qu'il n'y a rien de compliqué ! tu verras qu'avec le temps, tu trouveras les couleursmais la priorité doit resté le type et ça aussi c'est tout un exercice le mieux est encore de bien lire le standard (toutes couleurs admises hormis le merle)On est quand même gâté en panel de couleurs!pardon pour la parenthèse! C'est clair que c'est génial d'avoir un tel panel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ils sont adorables ces bébinous !C'est vrai que c'est une chance d'avoir antant le choix dans les couleurs de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en tout cas audrey tes bébés sont vraiment beaux!ils ont de beaux petits nez court!félicitation ma belle! je serais porter a penser qu'ils vont devenir beige avec un peu de charbonner nina était grise comme ca et a présent elle est fauve charbonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ohderey a écrit:Alexandra a écrit:que c'est beau tout ça!! vivement mon tour de pouponner un peu alors quand va tu pouponner ?trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila la photo d'un chi bleu fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'aurais dit plutôt sable bleuté. Pour moi, Blue fawn est plus foncé, couleur de Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 monique a écrit:en tout cas audrey tes bébés sont vraiment beaux!ils ont de beaux petits nez court!félicitation ma belle!je serais porter a penser qu'ils vont devenir beige avec un peu de charbonner nina était grise comme ca et a présent elle est fauve charbonnée.merci ma monique !!!!!! enfin on se retrouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bleu fawn pour moi aussi !!!! en tout cas les photos sont toutes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mais oui ma chere Audrey de mon coeur on se retrouve!C'est vraiment agréable de te voir ici!nous deux ca fait longtemps qu'on fréquente les forums depuis le tout début!Tu as de beaux bébés Audrey je te trouve bien chanceuse!tu nous les montreras encore hein!!!!¸ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ohderey a écrit:Alexandra a écrit:que c'est beau tout ça!! vivement mon tour de pouponner un peu alors quand va tu pouponner ?oui c'est pour quand Alex? on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 petite photo des loulouttes elles ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites