agnès34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai décidé, après une longue réfléxion, de garder ma femelle choco merle malgrés que la couleur ne soit plus au standard.J'aime le merle, tant pis pour le LOF.Elle a donc eu ses premiers chiots il y a une semaine, par voie naturelle. C'est une excellente maman, tout se passe à merveille.Elle est AKC et le papa au LOF. J'ai essayé de faire un joli mariage, de corriger les défauts de la maman en choisissant un male adéquat. Voilà. Je ne sais pas comment les chiots vont évoluer. Ce ne sont sans doute pas les plus beaux du monde mais pour du non LOF c'est pas mal, lol.Male n°1: merle chocolatMale n°2:blanc taché de chocolatFemelle: blanche tachée de merle chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations....ils sont adorables....et les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations ils sont super chou!!!Tu as des photos des parents à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ils sont des appels irrésistibles aux bisous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joli choix de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 avril 2010 felicitation à la maman ils sont tous mimis ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je ne savais que veronica t' avais vendu son petit disco?pour les petits il est un peu tôt pour se prononcer au niveau du type mais tu a deja de belle couleur en attendant..elle est comment la maman t'a pas une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 très joli les petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue à ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue à ces petits bouts de choux bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une couleur que j'adore bienvenue a tes petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vivement qu'ils poussent ces bébés! en tout cas c'est haut en couleur par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ils sont choux!!!!!!!!!!!!!!!!!je les aiment!!!!!!!!j,aime beaucoup cette couleur bringé.félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 wowwwwwwwwww un merle choco ......félicitation mon craquage va au male blanc et noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi aussi jo c'est mon préféré mais j,aime aussi la bringée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 monique a écrit:ils sont choux!!!!!!!!!!!!!!!!!je les aiment!!!!!!!!j,aime beaucoup cette couleur bringé.félicitation!Monique c'est du merle pas du bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voici une photo de Maple, la maman. Et le papa Disco Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est pas moi qui te critiquerais tout le monde sais que je suis une fervente défenseuse du merle de la 1ere heure !Bienvenue à ces bb lof ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Félicitation et bienvenue à tes jolis petits bouts... J'ai hâte de les voir grandir et de voir leurs jolies couleurs... Les parents sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 agnès34 a écrit:Voici une photo de Maple, la maman. Et le papa Disco ChocoLes parents sont très beaux, j'aime particulièrement le papa...C'est tellement dommage que le merle ne soit plus reconnu au standard en fait je trouve ça d'un ridicule... J'adore le petit merle chocolat, il est exquis ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le petit mâle noir et blanc a l'air très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ce n'est pas du noir mais du chocolat, les photos sont trompeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue à ces jolis petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue aux bb de mon chocho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 avril 2010 rolalla la maman c'est tous ce que j'aime en merleje la trouve splendide vite qu'il grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ooohhh ma couleur préféré !!!bravo pour vos merluchons jolissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils sont trop choux ces bibinoux, tu as de belles couleurs, j'ai hâte de les voire grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 30 avril 2010 félicitation à la maman long et heureuse vie à ces nouveaux venues,trés jolies jespere pouvoir vite voir leurs évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 felicitation pour ces adorables bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci tout le monde. Moi aussi j'ai hate de les voir grandir. Je vous mettrai des photos regulierement.Dis donc Veronica, c'est toi sur l'avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lyzna j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Les bébés ont maintenant 4 semaines. Ils marchent maladroitement et se mordillent entre eux.Mais ce qu'ils font le plus c'est...la sieste.La fifilleLe petit male:Le merluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oh lala que des bombes j'aime bien la fifille elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 comme ils sont mimi ces gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ils sont vraiment trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 comme c'est bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est vrai que le papa a bien tracé, je suis contente des couleurs et du type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la femelle est sublime.... Je suis fan de cette petite chienne, j'espère qu'on pourra voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Alors rien que pour Perrine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la femelle n'est pas merler??juste les yeux bleu c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est trop belle cette merluchette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 agnès34 a écrit:Alors rien que pour Perrine:Merci beaucoup Agnès, c'est un régal pour les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ma préférence va vers le choco merle poil long je l'adore cette couleur me plais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 jolis bouchons:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'les aime tous ... comment je peux faire Supers mignons tes bébés ... encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le malou choco me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les petits bouts de Maple ont maintenant 6 semaines. Leur terrain de jeu s'est élargi jusqu'au jardin.La puce, timide et calme.Le merluchon, calin et lechouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 adorables tes bébés!!! on a envie de les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le petit chocolat et blanc, explorateur sans peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites