nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 de vraies petites peluches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ils sont superbes, de vrais nounours !! une préférence pour la fille , et le petit mec choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je les aime tous les trois ...! ..impossible de choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ton merle est une pure bombe atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi le petit merluchon me fait baver.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 très joli type pour les 3! dommage qu'il n'y ai pas de PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vais boycotter ce forum, je pleure à chaque visite.... Vos bébés sont des merveilles et je ne dirai rien de ton merluchon sublimissime............... tous ces bisous pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 3 petits bébés qui a si méprendre ressemble a des peluches parfaites ....ils sont tres beau et une tite préférence pour la fifilles quoique les deux autres aussi sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites