vève 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dolly et chéridan ont décidé d apprendre à jouer à la belotte avec leur tatie, alors voici quelques photos de leur première leçon !!!!!!!!!uelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme ils sont patient devant leur carte moi je sais que mes puces m'auraient tournée le dos pour aller joué avec leurs peluches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et qui a gagner ? tres bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vous avez vu les deux tricheurs sur la deuxième photo? Dolly qui tente une approche et Chéridan qui regarde par derrière aprés faut leur apprendre le poker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui qui a gagné???trop belle les photos de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop fort et quelle concentration...J'adooooooore la tête que fait ton tit père sur la deuxième photo... La dernière est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore la belote je peux venir????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je ne sais pas qui a gagné mais ils étaient très concentrés et le pire c est que leur tatie leur expliquait pour de bon et on était persuadés qu ils savaient qu elles leur parlait des cartes à la façon dont ils réagissaient . pour cette raison je les ai pris en photo . que quelqu un me dise que le chi n est pas intelligent et je fais un carnage !!! na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est trop marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ces photos sont très très rigolotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 genial,ils sont trés concentrerse sont de bons éléves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ADOREEEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Excellent !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites