Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voilà quelques petites photos toutes fraîches prises à l'instant qui m'ont trop fait rire de Zechiel qui veux bien se faire caresser le bidou mais pas lâcher son nonos et à la fin une petite photo d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Superbes photos, ton petit coeur est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu m'etonnes!! les nonos "kipu" personne veut partager! il est canon ton zechiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Loool et pourtant celui là il pu bien .......Merci pour lui ma belle et merci Blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdr !! trop top la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 valher a écrit:mdr !! trop top la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ohhhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Qu il est chou, une vraie gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben oui c'est a lui quoi !!!si tu lui piques...on sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est pas fou.... defois que tu aurais une petite envie de grignotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai ça ........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est vrai ça, tu as peut être une envie de nonos aussi toi !! il est trop craquant avec son nonos et son regard de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Sandrine <3...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'aime particulièrement la seconde photo, très rigolo et typé ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Amandine <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites