monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j,ai recu une commande d'une copine d'un manteaui animal et de deux harnais indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 avril 2010 SUPER..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ce harnais est une pure merveille! un travail de titan Monique! bravo pour toutes ces splendides confections! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Monique le petit manteau est ravissant en plein dans mes goûts... J'adore tes harnais, ma chère, tu as des doigts de fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 avril 2010 comme c'est joli tout ça !!bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci mes chers amies Alex Blanche et Sandrine!vous me faite plaisir!Il y a beaucoup de travail dans tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Waouh !!! J'adore le premier harnais c'est une merveille, avec le petit nounours dernière c'est trop beau ! vous êtes vraiment douée j'adore toutes vos créations Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui, les harnais indiens, c'est du travail de moine tellement c'est des heures de travail. Monique a des doigts de fée. En plus ils font super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ce manteau et ces harnais indiens sont de pur merveilles!!!!!ce que je l'aime ce harnais rouge indien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites