Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voilà il ne me reste qu'un seul petit modèle LOUIS DOG je le met donc en fin de série ,son prix est de 50 € ( + 8 € frais de port ) .Il est totalement neuf structure éponge et coton bio.Prix neuf en boutique 85€.Ces dimensions sont de 42 X 34 X 14(H) cm .Il est idéal pour un petit mec chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 adorable! ils vont vite partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci ma belle , il n'en reste qu'un petit Modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très joli dodo je suis fan !!!a ce prix c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Sandrine oui ma maman en à deux grands et ils sont très pratiques et tellement mignons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites