Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

Bentley joue comme un fou...

Messages recommandés

Petit bentley joue maintenant , il se sent bien!! je lui ais donner un os en tissus et un en caoutchou pour ses petite dents au debut rien!! mais là je les surpris entreint d'essayer de "dépieuté" son os en tissus je suis heureuse car je me dit que là il se sent bien maintenant.....

là avec son os en caoutchou.... dur dur!!

Ras le bol de ses os....j'abandonne.....

ces un vrai petit amour mon ti coeur de Bentley..... Bon week end a tous et toutes

Bon weekend a toi aussi, il a l'air bien heureux ce ptit bout

voila qui fais chaud au coeur !!plein de bonnheur a ce petit bout et que sa continue

verlaine a écrit:
Super !! Tit Ben se dévergonde !!

Coucou Maryline et oui il se devergronde...mais je suis heureuse jepense qu'il se trouve bien chez nous du moin je l'espere....il est calin se kiki ..dur dur a manger une fois il mange bien un truc je suis contente le lendemain il en veut plus...le frigo et plein de tte chose la dernierement ces les croissant le matin cela ft 2 jours hier et ce matin il mange un bout de croissant alors je lui donne ces tjr ca ...il mange qd méme quelques croquettes je lui lance il les attrappes et les mange...je joue !! ou plutot je ruse apres la mortadelle ces de temps en temps... le sauciison sec il adore 3 bonne tranche se soir!! ouff...enfin il grossit doucement son dos et moi "sec" il se remplume!!et prend surtout de l'assurance...merci maryline de ma l'avoir confier...bisous a toi et a sarah ainsi qu'a claire

Francette a écrit:
il est heureux ! c'est bon de voir ça!

Oh que oui Francette si tu savais ce qu'il me rend heureuse!! et mes deux kiki l'on tres vite addopté , bon quelquefois quelques cou de gueule avec umour qui veux commander mais ben ne se laise pas faire!!mais enfin jamais rien de serieux...3 chi ces super!!

quel bonheur de le voir heureux comme ça...
Gros bisous à ce tit ben d'amour

merci a toutes , bentley et en pleine forme il mange maintenant que des croquettes et ne se plein pas il regrossit peu a peu ces un sacré numero ces lui qui commande umour ...un vrai phénoméne il ne veut pas que umour vienne vers moi s'il est sur mes genoux , ni méme le regarder!! sinon il grogne..mais je ne laisse pas faire!!.....il doit comprendre qu'il n'ait pas" fils unique!!

il nage dans le bonheur ce petit père c'est beau de le voir ainsi!!!!!

quel beau geste d,amour d'avoir adopter bently!
avec tes deux autre fabienne ca te fait une belle famille a aimer!

un chien qu'il soit plus agé ou moins agé est capable de prendre sa place dans une famille s'il a tout ses besoins comblés.(amour, chaleur, nourriture) Apres quelques jours d'adaptation ils sont devenus membres a part entiere!

• Créer...