Emilie16 0 Posté(e) le 30 avril 2010 voila j'ai pas pu resister a ce que ma chef a commander il y avez aussi les casquettes assortis mais je trouvais que sa fesais trop Mon Diego d'amour en mode play boy la prunelle de mes yeux avec son immitation d'une grande marques!!ma Sanka comme si les placards n'étais pas assez plein !!!pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 comme c'est mignon!!!!! comme j,aimerais avoir une armoire pour mettre les choses a nina!On voit que Diégo adore se faire prendre en photo! il me fait penser a nina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui Monique c'est infernale !!!pourtant le tee shirt il aime sa il a l'abitude mais les photos c'est la galère ^^oui l'armoire est très pratique c'est une double une partis pour mes chis et une pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est trop chouette ! adorables petits top et belle penderie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Trop mignons avec leur tee-shirt, ils ont l'air enchanté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle va bientot déborder ton armoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils ont belle allure tes petits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci beaucoup les filles oui Brigitte sa va deborder bientot on attend une nouvel game de tee shirt a strass et je sais que je vais céder hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 coucou joli mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca doit être l'enfer de travailler dans un magasinpour animaux.tu dois être tenter en permanence.trés sympas les tee shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 avril 2010 nanou a écrit:ca doit être l'enfer de travailler dans un magasinpour animaux.tu dois être tenter en permanence.trés sympas les tee shirt.oui effectivement j'ai acheter aussi un nouveau sac de transport anti bactérien pffffa chaque nouveau produit il faut que je prenne c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est très joli, tu as bien raison d'acheter de jolis choses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ppfff toujours pas recu les nouveaux !!! c'est longggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 semaine prochaine Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites