danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=915&u=12472874][/url]et voilà quand on est trop petit et tres curieux , il faut bien se debrouiller pour tout surveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Dis donc Danielle tu t'es bien amusée à ce que je vois. Superbes superbes ces poupées. Des vrais chiens de cirque. Elles seraient pas mal pour le concours photo de l'Amicale......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 excellent garde bien ces photos car je vais bientôt créer un concours photo "chis sur deux pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 avril 2010 SUPER....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elles sont carrément géniales ces photos pour reprendre une des expressions (polies ) de notre copine commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 GénialQuant au concours photo on est tous d'ores et déjà battus Mim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Adorables tes pucinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je les adore toutes les deux.elles sont craquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elles sont droles ...ses photos sont merveilleuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 eh oui l herbe et les boutons d or etant tres haut elles ont trouve ce moyen pour surveiller les alentours des qu elles entendent un bruit, ça me fait trop rigoler de les voir droites comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 encore plus belles que les boutons d'or Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elles sont trop trop trop belles tes pepettes, j'adore ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trop belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quelles petites curieuses! tous les moyens sont bons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elles sont extra ces photos!!! des vrais petits clows celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'adore leurs positions, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trognon, on dirait un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui ca leur va plutot bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites