monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 nancy ton harnais indien est poster!C'est dommage j,ai oublier de le prendre en photo mais il est pareil a celui de schouby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh merci beaucoup ma petite cherie de mon coeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'espere seulement que la poste ne retardera pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je te dirais des que je le recois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je sais que tu me diras ma chérie et je sais aussi que tu me prendras des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu me connais bien ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai recu mon magnifique harnais en cuir rouge!!! je l'adore!! il est vraiment sublime!!!!! merci ma belle monique de mon coeur!!! c'est un superbe travail et la deco!!!! j'en suis amoureuse!!!!!voila ebene qui porte le harnais de monique!!! je suis heureuse car il va a tous mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Wow! Comme elle est adorable avec ce harnais, une vrai beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 woua!!!!!! il est sublime sur Ebene c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci blanche et erika!!!! c'est vrai qu'il est sublime ce harnais rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je suis contente que tu sois contente nancy!je te montre nina avec le sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 wouahhh superbe!!!!!! comme elle est belle ma petite nina!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 elle me fait penser a biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui elle a des aires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifique le harnais de tes loulous Nancy, il rend vraiment bien forcément sur Ebène ; mais le rouge fait bien ressortir les couleur de nos loulous je trouve !Le mien rouge n'est pas aussi rouge comme ça mais ça fait super aussi.Je me souviens comment Monique avait lutté pour teinter le cuir en rouge pour me faire ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mouias......................je vais d,ailleurs te le remplacer un de ces jours par un beau souple.j,ai ca dans la tete depuis longtemps.tu ne t,es jamais plainte mais je sais qu'il était tres ordinaire.... je le sais bien ...ca ne va pas rester la!a moins que tu préfere un dans une autre couleur ca ne me dérange pas. va voir mes nouvelles couleurs Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah non moi je me plaint pas ... enfin si des fois ; mais pas avec mon harnais rouge, je l'aime beaucoup et puis tu as eu du mal avec cette teinture et c'était ton premier rouge, pas facile quand même ma demande ; mais tu as réussi quand même La teinture n'a pas tenu partout, mais c'est pas grave ma Monique. A l'occasion si tu veux vraiment le refaire, tu peux avec un souple rouge, j'aime le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors c,est dit!voudrais tu me donner les mesures de ta puce elle faisait 32/33 du torse et 23 du cou....as t'elle changer? je ne veux pas dire que tu la fais trop manger la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je vais mesurer demain, elle a pas changer ; mais je vais peut-être te le faire faire à une autre mesure si ça te dérange pas ma Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu sais moi une mesure ou une autre....dis moi ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites