annabelle07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour,Je voudrai savoir si la position des oreilles est importante, nous avons une portée de chihuahua, les 2 parents sont des chihuahua pure race, nous nous sommes rendu compte que l' implantation des oreilles n' était pas la même pour tous les petits, le petit fauve (roux) à les oreilles sur les côtés alors que les 2 autres sont implantées plus haut, quelle est la position la plus courante ?Avec les oreilles "hautes"Avec les oreilles plus petites et plus bassesLes 3 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les deux sont correctes, légèrement différentes mais correctes. Le 1er n'aurait pas un pb de dentition par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je ne sais pas pourquoi ? Le vétérinaire ne nous à rien signaler tu parles des chiots ou de mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je parle du 1er chiot en photo. Généralement quand il y a proéminence du menton c'est signe d'avancée de la machoire inferieure sur la supérieure.Mais si ton véto n'a rien vu c'est surement qu'il a juste du menton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je me suis faite la même réflexion que toi nath, pour les oreilles rien ne me dérrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah bon ?? ça ne m' as pas choqué, mais c'est vous les pro, vous avez plus l' oeil que moi Je verrai avec le véto, ce qu' il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites