Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Une ..... merveille venant tout droit d'argentine!

Messages recommandés

Francette tu as là un vrai petit trésor de chi ... mais tu le sais déjà.
Elle est absolument divine !!!
A l'heure qui l'est tu dois lui faire de gros calins et elle va vouloir se rapprocher de tes 2 autres petites puces.
Vous allez vous réagler !!
Profite de tous ces bons moments ma Francette, je suis très heureuse pour toi ! Heureusement qu'il y a notre petite Alex pour son soutient permanent et son amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui !! tout a fait sabine !!!
c'est grace a toi que j'ai réalisé le mien ...
et je te remercie dans ma tete tous les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine m'a aussi aidée en me donnant son avis , en me mettant en contact avec un ami qui connaissait bien l'eleveur ce qui m'a permis d'avoir encore plus de certitudes ,et je l'en remercie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
Sabine m'a aussi aidée en me donnant son avis , en me mettant en contact avec un ami qui connaissait bien l'eleveur ce qui m'a permis d'avoir encore plus de certitudes ,et je l'en remercie aussi!

olivia poussy a écrit:
et oui !! tout a fait sabine !!!
c'est grace a toi que j'ai réalisé le mien ...
et je te remercie dans ma tete tous les jours....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Francette félicitation, voilà, elle est là, je suis super contente pour toi, depuis le temps, il n'y a qu'un mot elle est magnifique, j'adore, hâte de la voir pour l'amicale

carresses à tes louloutes ma Francette et bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est divine!
Je suis heureuse que tu aies pu enfin réaliser ton rêve de mini (tu verras, se sont toutes des chipies!!!! Mais qu'est ce qu'on les aime )

Pleins pleins de bonheur avec tes puces
P.s: Elle m'a fait sourire car elle ressemble à ma Babylone avec des poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
olivia poussy a écrit:
les reves peuvent se réaliser pour tout le monde...
oui, il faut y croire ! ce n'est pas sans stress non plus mais j'ai eu une amie en or , ma petite Alex qui s'est donnée entierement, malgré sa fatigue et mes coups de fils incessants à n'importe quelle heure!
elle m'a aidée , epaulée ! le jour ou nous sommes allé chercher Endy à Paris, elle a ete fantastique ! il a fallu qu'elle gere mon stress qui etait au niveau maximal, qu'elle gere la betise d'un employé trop zelé de la douane, qu'elle me traine dans les couloirs de l'aeroport pour prendre l'avion à temps ! enfin tout quoi!
merci ma belle!


ma Francette tu sais comme je t'aime toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe et voir des amitiés comme celle que vous vous portez Francette et Alex est très réconfortant

Longue et belle vie ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie poupette !
on dit que la perfection n'existe pas mais il me semble que cette poupette n'en est pas loin... en tout cas elle l'est pour sa maman Francette ça c'est sûr !
je lui souhaite une longue et heureuse vie en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francette j,ai besoin de ton adresse je t'ai fait un harnais pour ta petite poupette!
j'espere que tu l'aimeras...je l'ai fait comme si elle était a moi.
jolie comme elle est je crois quelle va faire fureur dans ce harnais.



les franges font le tour de son cou;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyé par mp mon adresse ,
il est magnifique ce harnais!! merci beaucoup!!Monique!!
merci à vous tous pour vos gentils commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta mini Francette
tres heureuse pour toi
les reves se réalisent des fois
tu as des amies sur qui tu peut compter
çà c'est genial
le harnais est superbe
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Voici une splendide petite poupée qui arrive tout droit d'Argentine! "California Wild Endless LOVE"
Non ce n'est pas la mienne ¨^^^ je viens juste insérer des photos pour ma copinette drunken

Endless est une petite miniature de 17 mois, elle ne fait même pas 1 kilo... elle est tout simplement MAGIQUE !
Ma Francette tellement heureuse que tu aies pu réaliser ton rêve! C'est la plus belle miniature que j'ai pu voir de ma vie !
Place aux photos, fraiches de ce matin flower

















Elle a été handlé et entrainé aux expositions en Argentine Wink malgrés sa petite taille, elle risque de faire un bout de chemin sur les rings, elle a un caractere peur de rien, comme on les aime et c'est une grande bisouilleuse! flower







Bienvenue dans la famille chiland ma petite Endy I love you



elle est à cette petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle pese quoi 800gr a tout cassé cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas encore remarqué ce post.. Mimi la pucette.. Une nouvelle California Wild's EN France..... Bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, Sebastien c'est la fameuse petite puce au sujet de laquelle je t'avais appelé pour me donner plus de details sur l'eleveur!
tu avais raison ,c'est quelqu'un de tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est si petite que le harnais que je lui ai fait entre dans une enveloppe a lettre!
Francette tu croiras recevoir un courrier! Lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi du retard mais en tout cas, je viens de voir une Pupuce EXTREMEMENT BELLE!!! FELICITATION!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Javier est sérieux et gentil....... Bienvenue à ta puce.... Ouf tout s'est bien passé alors... Je suis content pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout c'est bien passé finallement mais entre temps l'attente a ete on ne peut plus stressante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...