Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Une ..... merveille venant tout droit d'argentine!

Messages recommandés

Voici une splendide petite poupée qui arrive tout droit d'Argentine! "California Wild Endless LOVE"
Non ce n'est pas la mienne ¨^^^ je viens juste insérer des photos pour ma copinette drunken

Endless est une petite miniature de 17 mois, elle ne fait même pas 1 kilo... elle est tout simplement MAGIQUE !
Ma Francette tellement heureuse que tu aies pu réaliser ton rêve! C'est la plus belle miniature que j'ai pu voir de ma vie !
Place aux photos, fraiches de ce matin flower

















Elle a été handlé et entrainé aux expositions en Argentine Wink malgrés sa petite taille, elle risque de faire un bout de chemin sur les rings, elle a un caractere peur de rien, comme on les aime et c'est une grande bisouilleuse! flower







Bienvenue dans la famille chiland ma petite Endy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta petite puce ma Francinette, j'adore la photo ou vous êtes toutes les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation c'est une petite merveille Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse pour toi Francette enfin tu la trouve ta pucette !!et tu le mérite je ne t'ai vu que peu mais je sais que tu es une personne exeptionnel et cette puce tu mérite !!
bravo elle est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu ma Francette aussi heureuse qu'avec sa pupuce! c'est une belle vie qui vous attend à toute les deux ! vous étiez destiné l'une à l'autre, cette petite Endy ne pouvait pas mieux tomber que chez Francette et Francette ne pouvait pas réver mieux que cette sublimissime petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je n'ai jamais vu ma Francette aussi heureuse qu'avec sa pupuce! c'est une belle vie qui vous attend à toute les deux ! vous étiez destiné l'une à l'autre, cette petite Endy ne pouvait pas mieux tomber que chez Francette et Francette ne pouvait pas réver mieux que cette sublimissime petite poupée


-----------------------------------------------------------------------------------


tu as bien raison ...ca se sent et voie sur cette photo


une maman fiere et heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma patite Alex d'avoir fait d'aussi belles photos de ma puce et de les avoir mises sur le forum
merci à vous pour vos gentils messages!
eh oui, je l'ai enfin trouvée ma fifille!!! c'est un vrai tresor et j'en suis deja raide dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fabuleux, je suis tellement content pour toi !
quelle belle pupuce je l'adore waouwwwwwwwwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique cette petite puce !!
Félicitations à Francette et plein de bonheur pour la suite avec la petite Endy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala qu'est ce qu'elle est belle!!! bravo francette pour cette petite merveille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sublime, quelle beauté
C'est rare que je craque sur des poils longs, mais cette petite Endy est tout simplement magnifique, félicitation à Francette, que du bonheur a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un pub qui passe en ce moment à la télé..."Parfaitement Parfaite !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Pour reprendre un pub qui passe en ce moment à la télé..."Parfaitement Parfaite !"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite Francette


ça c une vraie merveille en effet et ton Bonheur fait chaud au coeur

beaucoup de Bonheur a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très poil longs mais je dois dire qu'elle est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, une peluchette vivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est a tomber!!!!! petit nez tête bien pommée j'adore!!! je suis vraiment très heureuse pour toi Francette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francette j,appelle ca un clin d'oeil de Dieu!
tu es tres privilégiée!!!!!!!!!
j,ai rarement vu une si jolie chienne!

tu as l'air rayonnante avec ta petite merveille dans tes bras!

Alex a parfaitement raison!
elle est BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donnes moi ses mesures (cou et torse) que je t,envoie un cadeau pour feter sa venue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie comme tout en plus quand j ai vu la photo dans l accueil je me suis dis waouh je me laisserais bien tenter par une Pl et voila je tombe sur ce sujet Bravo à l heureuse propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à la traîne........mais j'ai eu le plaisir et la joie de faire la connaissance de ENDY ce jour, elle est sublime..
des léchottes à tout le monde , peur de rien, c'est vraiment une belle poupée, et depuis qu'elle l'attendait Francette a vraiment fait fort avec ce p'tit bout - POIDS : 825 Grs à 17 mois....................................................
Elle marche comme une reine, la queue toujours en l'air , une belle dentition, une tête superbe, presque pas de fontanelle, ce qui est rare sur les petits sujets, que demande t-on de plus . Très très heureuse pour toi ma Francette. Je n'ai jamais été pour les miniatures mais là je craque. Tout le bonheur du monde à toi ma Francette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ! je suis s i heureuse et si fiere de ma poupée!
en la pesant chez Monique tout à l'heure elle m'a fait quand meme une sacrée surprise! je croyais qu'elle pesait 1kg ben non! je voulais une mini, je l'ai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien encore plus petit que ce qu'elle attendait!! je l'adore!! je crois qu'elle fait l'hunanimité! c'est une bombe! si je croise la même avec 2 kilos de plus je la prends tout de suite! loooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
francette j,appelle ca un clin d'oeil de Dieu!
tu es tres privilégiée!!!!!!!!!
j,ai rarement vu une si jolie chienne!

tu as l'air rayonnante avec ta petite merveille dans tes bras!

Alex a parfaitement raison!
elle est BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donnes moi ses mesures (cou et torse) que je t,envoie un cadeau pour feter sa venue!

tu es vraiment tres gentille Monique! je lui prends ses mesures demain et je te mp! encore merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...elle est bien petite.. ..on le vois dans tes bras !!!!
tu ne pouvais pas rever mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de mots pour dire a quel point je la trouve
magnifique.
moi qui suis poils longs je craque completement.
je suis trés contente pour toi Francette.
je vous souhaite a toute les deux une tonne de bonheur
mais avec une telle merveille je ne m'inquiette pas.
je suis jalouse,elle est mon rêve.
j'ai ma puce a moi qui est moins jolie,mais elle est ma
réalitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
les reves peuvent se réaliser pour tout le monde...


J'en connais une qui a eu sa mini York comma ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
les reves peuvent se réaliser pour tout le monde...
oui, il faut y croire ! ce n'est pas sans stress non plus mais j'ai eu une amie en or , ma petite Alex qui s'est donnée entierement, malgré sa fatigue et mes coups de fils incessants à n'importe quelle heure!
elle m'a aidée , epaulée ! le jour ou nous sommes allé chercher Endy à Paris, elle a ete fantastique ! il a fallu qu'elle gere mon stress qui etait au niveau maximal, qu'elle gere la betise d'un employé trop zelé de la douane, qu'elle me traine dans les couloirs de l'aeroport pour prendre l'avion à temps ! enfin tout quoi!
merci ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des amies comme ça il en existe peu et je dis CHAPEAU à Alex qui met toujours son BON COEUR en avant pour aider les personnes qu'elle aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou qu'elle puce magnifique!
bah ça n'a pas l'air d'avoir été simple d'aller la chercher à son arrivé à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ma chère Francette ta petite poupée est sublimeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
une vraie petite merveille et je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis absolument pas surprise d'entendre le témoignage que tu donnes d'Alex francette.
je l'imagine en train de courrir dans l'aéroport pour t'aider...une amie comme ca ca n,a pas de prix. certaines personnes ne le réalise pas et c'est bien dommage pour eux car une amitié comme la sienne c'est le plus précieux des cadeaux!

francette écris moi en personnel et dis moi ce que tu aimerais.je te met l,adresse de mon blog si tu veux aller le voir pour choisir. mais j,ai un autre tisssus rose avec des petits brillants juste ce qu'il faut .je peux te le photographier.
ttp://moniquecouture2.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre seulement cette petite poupee!!!! mon dieu qu'elle est belle!!!! moi qui suis plutot PC, alors là je suis sur le c.. !!!! elle est fantastique cette petite perle!!!! tu as trouver une perle rare ma ptite francette!!!! je suis si heureuse pour toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...