Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voici les splendides pupuces qui sont venues orner mon jardin ce matin Tara de la Lumiere de Sigiria Scarlett Du Clos d'Athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je suis sous le charme de Tara qu'elles sont belle ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 les jolies demoiselles! c'est fou ce que les fleurs leur vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui elles sont magnifiques ces pupuces, et les fleurs leur vont bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci Alex notre super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super les filles...et je me dis que le d5000 à l'air pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres jolies filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nathalie a écrit:Super les filles...et je me dis que le d5000 à l'air pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quelles sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites