Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je n'ai pas osé la présenter avant...c'est une amie en or massif qui me l'a offerte!elle est tout simplement tout ce que j'aime! un type à tomber par terre et une couleur que personne ne peut se venter d'avoir à la maison... elle a un nez ultra court; trés compacte, la tête trés pommée... un reve de chi inutile de vous dire que j'en suis raide dingue!merci ma francette d'amour!!!!!!voici Peggy!avouez vous y avez cru à fond hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est adorable ta Peggy! et tellement sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 même pas une seule minute!!!!alexandra les copine qui offre des chihuahua ça n'existe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres belle a quand la saillie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on va laisser pousser encore un peu! elle ne fait que 200 grammes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi j'y ai cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alexandra a écrit:on va laisser pousser encore un peu! elle ne fait que 200 grammes pour le moment --------------------------------------------------------------------ok .....mdrrr un chi rose est rare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai la même sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je l'ai aussi à la maison, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai son futur mâle au bureau si tu veux... le même, mais militaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 qui ne reverait pas d,avoir un chien comme ca!il vient de quel élevage Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi je veux bien sa fille si elle des nuances anis !!! et ben !!!oui ca peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ne comptez pas sur moi pour devoiler son affixe sab je veux bien une saillie du beau militaire! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 On s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alexandra a écrit:je n'ai pas osé la présenter avant...c'est une amie en or massif qui me l'a offerte!elle est tout simplement tout ce que j'aime! un type à tomber par terre et une couleur que personne ne peut se venter d'avoir à la maison... elle a un nez ultra court; trés compacte, la tête trés pommée... un reve de chi inutile de vous dire que j'en suis raide dingue!merci ma francette d'amour!!!!!!voici Peggy!avouez vous y avez cru à fond hein ??? Execellent j adore en plus rose ma couleur preferéé bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rose ( alex) et vert militaire( Sabine ) ...fait du lilas ...voila le truc je veux etre sur la liste d attente mais inclus lui des yeux a ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'imagine les bébés, rose camouflage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Trop mignonne !! Une comme ça j'adopte !! En plus pas de pipi et caca partout, le rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui mais par contre pour les calins c est mort faut pas compter la dessus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ... oui par contre elle n'est pas affectueuse pour un sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 DONC AU FINAL oui pour la déco mais c est quand meme mieux les vrais hihi!ps: alex je t ai mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est vrai je ne pensais pas à ça !! Tant pis pour les cacas partout, je préfère ma puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Eyba a écrit:C'est vrai je ne pensais pas à ça !! Tant pis pour les cacas partout, je préfère ma puce !!!LOL TAS BIEN RAISON CELA DIT une petite chi rose dans ma chambre aussi jolie que celle ci c est sans refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'y ai presque cru moi aussi j'ai le même en militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je commençai à me demander qui était cette super amie ,si généreuse ...!!!!! .... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 loooooooooooool moi si je gagne à l'euro million je paye des chi toutes mes copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La chance plus qu a jouer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alexandra a écrit:looooooooooooolmoi si je gagne à l'euro million je paye des chi toutes mes copines! .... ....et ..bonne chance..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci ma bribri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rooooooooooooo mais j'y es cru en plus l'ordi ramé sa m'enervé je voulais vite la voir pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi aussi j'y ai cru en plus la photo n'arrivait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 1 mai 2010 çà fait rever une chi rose bonbon mais moi je veus une vrai petit gabariten cadeau????mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quel beau cadeau!!!! te voila tranquille avec celle ci alex!!! pas de pipi partout, pas besoin de sortir, pas d'aboyement, pas besoin d'apprendre la statique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Alexandra a écrit:looooooooooooolmoi si je gagne à l'euro million je paye des chi toutes mes copines!ha ben vi, vu sous cet angle là, moi aussi les filles une brochette de chichisallez on reve un peu, ça fait de mal à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben elle t'a bien eue Francette !!! Elle n'a même pas de zieux Bien sympa en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est trop mignonne et doit être bien sage. Dites moi, on peut en trouver oú des peluches chihuahua comme la tienne Allexandra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 T'es trop forte, on y a presque cru, jusqu'à c'est une copine qui me l'a offerte, là franchement tu aurais du tourner ta phrase autrement, du style : je l'ai eu grace à une copine.... On y aurai cru un peu plus Bon je me mets sur la liste des bébés camouflé rose, j'adore les militaires en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites