mim1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour tout le monde, je vous propose de participer à un petit concours photos intitulé "chi sur deux pattes"Vous pouvez proposer vos photos dés maintenant et jusqu'au dimanche 9 mai 20h.les votes commenceront dimanche 9 mai dans la soirée, pour se clôturer le Dimanche 16 mai à 20hune photo par personne, et le gagnant recevra le t-shirt pour chichi de chihuahualand /toilettage-accessoires-et-boutiques-f6/t-shirts-chiland-t11130.htmun petit exemple Bon et si vous êtes seule et que vous ne savez pas comment faire je vous donne un petit tuyau Alors a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle a grandi ta puce Mickaël.bon!!danielle tu commence mal.tes crevettes sont trop top.donc je ne participe pas,la mienne est trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mais non avec une friandise devant le nez elle va se relever , essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nanou mets nous ta photo ^^sil te plaissssssssssssssssssss c'est un concour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 allez Nanou !!!mimi il est trop rigolo ton loulou top tes suricates Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sur deux pas c'est sa ? ok on va participer avec mon poulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non sur deux pattes debout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui désoler j'ai taper trop vite est sans relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila ma contribution et celle de Pouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo aurore elle est génial ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci heureusement que c'est un estomac sur patte et qu'il adore le fromage sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 génial Aurore il est trop rigolo, ca se voit qu'il a super envi de son bout de fromage hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hihihi j'en étais sur que tu allais mettre celle-la elle est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah celle la j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 danielle ta photo est marrante et perrine excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci les amis, j'adore aussi cette photo car c'est mon Cus d'amour avec ces deux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Perrine je ne vois pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 danielle a écrit:Elle est géniale cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vos photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 génial !!! il est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je particupe avec un chis sur 2 pattes mais different en mode 'je cours' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi j'ai même des chis qui volent! attention les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Certaines de mes fifilles ont bien voulu participer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle sont tous belle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bien joué les filles vous avez fait fort la Alex tes chis volant c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci Mika! tu vois je me suis bien rattrappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alex tes chis volant trop exelentje vais voté pour ta photo moi !!de la bombe pas mal aussi Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 eh bè Alex ce que tu avais dans la main devait etre drolement allechant pour les faire voler comme ça, tes photos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je suis vendue a celle la ...ils sont naturel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci pour mes amours de sauterelles!! j'avais du jambon dans la main facile! je n'ai que des gourmands je peux leur faire faire n'importe quoi avec de la bouffe! ils m'eppatent! je me marre toute seule devant mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je me suis regalée avec vos photos trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est a ton tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 toute vos photos sont exelentes!!!!!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il ne vous reste plus qu'un jour et demi.... mais ca tombe bien on est en week-end alors profitez en pour nous montrer vos merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mim a écrit:c'est a ton tour maintenant c ssssssuuuuuuuurrrr que je vais gagnerj'ai pas reussi a faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voici 4 photo de ma petite Lilou, c'est la première fois que je participe à un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vous etes hors sujet pour certaines photos c'est chis sur 2 pattes pas chis volant vous me faites trop rire avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Super idée de concours j'adore .....<3Voilà ma participation ......eh oui moi aussi j'ai des gourmands à la maison ,ça aide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 marita ta photo m'a bien fait rire E-kalia je suis content que tu participes tes photos sont top charlotte ca se voit que ton ptit bout a vraiment envi de sa friandise... il est en extension complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voici ma gourmande de tout ptite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elles sont tops vos photos les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle est trop mimi avec sa belle tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j arrive en retard je crois , mais pour le plaisir en voila une quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites